Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

5 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Kacem Mar 1 Mar - 15:02

M'en fout, du moment qu'on peut me greffer un hyperblaster lourd à la place, c'est pas un soucis ^^

Et si ca permet de fixer un lance roquette a répétition je veux bien me faire couper l'autre bras:p
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Korfu sirocco Mar 1 Mar - 15:27

Quelle poésie Rolling Eyes

En fait, pour moi on va enlever l'entraînement au sabre et d'abord s'occuper d'une fausse identité et d'un déguisement...
Korfu sirocco
Korfu sirocco
Bosco
Bosco

Messages : 102
Localisation : Dans le tunnel hyperspatial...

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Sigurdher Mar 1 Mar - 19:36

J'vias continuer à Capitainer et a panacher ! Very Happy
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Botharu Mer 2 Mar - 0:43

Tu veux dire découper des bras? Cool Wink

Sinon, j'aime bien la poésie de Wrench moi! Wink

C'est noté Fred, en effet ca risque d'etre la priorité, par contre clairement le sabre est la next one!

Maintenant que vous etes plus nombreux c'est peut etre le moment de prendre un peu plus le temps pendant les voyages! Smile

Le seul hic, c'est qu'en ce moment vous etes un peu à la course et en sous-effectif...

On en rediscute demain! Smile

biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Botharu Mer 2 Mar - 1:19

Cool pour votre discours! Smile

J'aime bcp, très RP!
Par contre il faut etre clair, vous n'allez pas vous en sortir sans la violence, par contre utilisée à bon escient, ca oui! Smile

C'est très clair pour la partie pacifiste, ca va recadrer les hommes et un des objectifs de l'équipage. Pourquoi d'ailleurs ne pas faire un topic résolutions de l'équipage ou/et inclure un article dans le code dans ce sens???

Pour le discours du capitaine, cela recadre les hommes également, certains PNJs vont prendre acte! attention toutefois, cela marche dans les deux sens. Mais c'est un bon point! Je vois que les remarques/conseils de certains PNJs "espagnol" portent leurs fruits, j'en suis ravi, par contre ca le rapproche des fesses de Korfu! Wink
Le capitaine Andrew murit et deviens un Capitaine... Continuez comme ca!

Note sur Wrench: attention certaines choses du RP ou autre imposent/font partie du perso de Max, attention a bien évacué la logique de jeu et les réactions du perso/joueur! Max sur ce point est génial et joue son perso à fond ne le brimez pas svp sur ce point AUTRE que par le RP (pas de remarques de jeu donc), c'est très important, on en reparlera! Smile

Les conséquences RP de ce discours seront jouées demain au début de la partie quand nous ferons le point sur la dernière séance et la situation actuelle!

Dans l'ensemble, ca reste positif, vous avez récupéré la statue et vous etes dans les temps! Wink

Vraiment cool, chacun a gagné un PX! Wink
biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Botharu Mer 2 Mar - 12:32

Merci Fred pour ton CR! Smile

Yen a qui sont à la bourre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool

biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Aristoi Mer 2 Mar - 13:41

Je suis en retard, je suis en retard! *regarde sa montre à gousset et file dans son terrier*
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Kacem Mer 2 Mar - 14:39

Je risque de pas avoir le temps de faire mon CR, reunion et je suis a la bord pour presenter des trucs

a ce soir
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Botharu Mer 2 Mar - 16:33

Bouhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!

Depuis quand le taf passe avant le kaboom!!!!!

Et sinon, j'aime bcp les références de Louis!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Kacem Mer 2 Mar - 17:03

Pfffff ce que tu me fais pas faire.... *s'y met*

Sinon faut que j'ecrive un scenario pour la semaine prochaine \o/

Mais bizarrement il sera pas question de PNJ, de PJs et de difficultés dans les jets...
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Botharu Mer 2 Mar - 17:51

Mais moi je ne t'obligeai à rien!!!
Bon ceci dit c'est cool de l'avoir fait! Wink
Par contre je décline toute responsabilité! Cool

Un scénario pour quoi?

C'est sur que pour un jdr c'est plus cool! Wink
D'un autre côté dans mes scénarios, je parle de tout sauf de PJs, PNJs et de jets... c'est surtout comment Wrench va tout faire peter! x)
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Botharu Mer 2 Mar - 18:05

Super ce CR!!
J'aime bcp ton approche et le commerce à 0 crédits = prise sans sang... Wink

Bon tu t'es rattrappé sur la "prise" d'après... Wink en fait t'as fait explosé ta frustration d'avant! Smile

Bref bien cool!!!

Petite précision car je sans que c'est pas clair:

Havana --> Voyage HS --> Pi 28 + pillards --> voyage HS --> Mu 23 + embouteillage --> voyage HS + orage --> arrivée système Exallia + Port Espérance...

Je pense que tu as buggué sur la station Mu 23 pas au bon endroit!
Merci encore et à ce soir!
biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Kacem Mer 2 Mar - 18:16

Yop!

Cool que tu aimes les scenars Smile Ben une prise sans faire couler le sang c'est pas une prise hein ^^

Ah oui c'etait ca pour le relais:p je comprenais pas en fait, mais l'orage etait entre MU23 et Exalia? Pas entre les 2 relais OCG, je sais pas pourquoi je pensais ca:)

J'ai relu plusieurs fois pour essayer de piger je vais corriger ca:p

Le scenario c'est pour la Demo 1 que je devrais faire pour dans une an (enfin 10 mois maintenant). C'est plus un scenario/storyboard, ou tu dois écrire les dialogues, les actions de chacun (et donc pour le robot les fonctions/modules associés et les possibilités que tu veux montrer ainsi)

Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Botharu Sam 5 Mar - 18:22

Bon cool, on a bien avancé sur l'intrigue ce mercredi, et puis les langues se délient... Ca va pas tarder à chagner!!! Wink

Sinon, on est un peu en retard sur mon programme, j'aimerais finir sur les chapeaux de roues avant de partir (fin mars)! Wink

Mercredi prochain = l'arrivée tant attendue à exallia et toutes ses sommes d'argent en wanted... L'entrevue avec Jones et surtout le contact avec le Caid!!! entretemps, un peu d'XP pour ce chapitre 2 placé sous le signe d'une menace...

Je me penche sur tout ca demain, je vous redis car je risque d'avoir des actions pour vous en début de semaine afin de rattrapper le temps (pas perdu) de la séance dernière (par exemple une main bionique mais pas que...)!!!

comme toujours vos remarques et plans sur la comète sont les bienvenus!!!


Dernière édition par Botharu le Lun 7 Mar - 0:01, édité 1 fois
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Kacem Sam 5 Mar - 19:18

Une main bioinique ou un canon pour lancer des roquettes ca marche aussi hein *sifflote* :p
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Botharu Lun 7 Mar - 0:01

T'es pas Barret, et ca existe ps en plus! Wink
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours... - Page 2 Empty Re: [Ep 2 / Chap 2] Bien mal acquis profite toujours...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum