Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[ Ep 1 / Interlude chap 0 - Chap 1] La suite à venir pour commencer...

Aller en bas

[ Ep 1 / Interlude chap 0 - Chap 1] La suite à venir pour commencer... Empty [ Ep 1 / Interlude chap 0 - Chap 1] La suite à venir pour commencer...

Message par Botharu Mar 11 Jan - 0:32

Salut les gens!!!

Bon, je vous informe que ca carbure sec de mon côté, je suis en train de rattrapper mon retard et c'est pile en phase avec le vrai début de la campagne puisque votre équipage est enfin formé. On va donc rentré (enfin!) dans le vrai rythme des parties de MA qui correspond à vos choix et destinnées! Smile

A commencer par les 2 épreuves à venir: Le fight avec Enrique Montoya (à surtout ne pas sous-estimer) et votre baptème de l'espace (en tant qu'équipage).

J'ai vraiment hate de lancer les "vraies" parties suite à cette intro de règles, de groupe et d'intrigue (entre autres)!!!

Au passage, et j'insiste (!), il serait vraiment extremement important que vous relisiez (tous!) vos histos car nombre d'entre vous passent à côté d'éléments clés... Allez pas me dire dans 3 mois (de jeu ou en jeu) que vous aviez loupé ci et ca...

Certaines choses, une fois loupées, seront loupées et ca sera autant d'éléments en moins pour la suite...

Je compte sur vous (et ca renforcera le RP et les scènes choix/décisions entre vous) pour faire cet effort, chaque détail compte et surtout ne pas raisonner en logique de jeu, vous vous en mordrez les doigts sinon...
Je suis dispo pour toutes questions (privées ou publiques)!

Je finis d'écrire mes dernières trames/intrigue.
Je finirai ensuite les règles et les à côtés (PNJs, etc..).
Enfin, je ferai fleurir sur le forum nombre de posts importants et surtout vous répondrez plus en détails, notamment dans les sections privées, en attendant continuez à poster svp, je vous assure que je prends tout ca en compte!
Juste pas le temps encore de mettre ca en place, je gère les priorités pour le moment!!!

biz et à mercredi (j'ai hate!).
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum