Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Découpage de la campagne... et fin!

3 participants

Aller en bas

Découpage de la campagne... et fin! Empty Découpage de la campagne... et fin!

Message par Botharu Dim 30 Déc - 23:31

Edit!
cf post sur le découpage des épisodes et chapitres...

Ps: Il reste après l'épisode 6 (1 à 2 chapitres, supp c'est selon vous), l'épisode 7 avec son chapitre final de taille classique (+ 2 à 3 chapitres, toujours selon vous) et un épilogue en trois parties. attention, les chapitres seront cours, 1-2 parties max chacun.


Dernière édition par Botharu le Lun 31 Déc - 2:49, édité 1 fois
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Découpage de la campagne... et fin! Empty Découpage de la campagne... et fin!

Message par Sigurdher Lun 31 Déc - 2:01

Ca dépendra de nous, de nos choix ou de si on veut rendre la campagne plus longue ?
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Découpage de la campagne... et fin! Empty Re: Découpage de la campagne... et fin!

Message par Botharu Lun 31 Déc - 2:16

Oui de vos choix essentiellement, certaines choses pouvant etre zappées si pas d'intérêt par vous ou/et des choix particuliers....

Quant à la longueur de la campagne, je m'efforcerai de faire efficace tout en donnant toutes les clés et solutions aux intrigues... selon votre intérêt!

Bien sur, selon vos retours, les choses pourront durer plus ou moins, on en rediscutera bientôt!

Pour faire bref, il y a 5-6 "chapitres" clés en plus de l'épisode final qui vont donner un éclairage "final" à pas mal de choses qui se sont passées pendant la campagne... J'estime que cela durera entre 1 à 3 parties chacunes et 6-8 parties pour l'épisode final.

Cela représente donc un pool de 12 à 20 parties selon vos choix et volonté de chacun... donc 3 à 5 mois pour finir la campagne... enfin, on reverra tout ca sous peu!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Découpage de la campagne... et fin! Empty Re: Découpage de la campagne... et fin!

Message par Botharu Dim 24 Fév - 22:30

Bon ca y est, ca se précise! Smile
J'ai une vue complète et détaillée sur la fin de la campagne, forcément un mastodonte et il a fallu que je remette toutes les idées en place pour que la fin soit à la hauteur de vos exploits (débiles) épiques...

Hors les deux parties programmées et à venir (dans l'empire de sol), il nous restera grosso-modo 10-12 parties pour finir la campagne...

Vu vos actions/choix, je pense qu'il restera 7 chapitres pour ces 12 parties (dont l'épilogue/conclusion de la campagne + réponses à vos questions et mystères de la campagne non-résolus).

Cela nous emmène donc jusqu'à fin mai, plus surement fin juin... (avec les ponts et les 2/3 parties qui sauteront)

Je trouve ca pas mal, ca fera 2ans et 1/2 pour finir la campagne (ma plus longue, sans hésitée...)

Et carph arrive, ce sera la plus longue! Wink (je table sur 2/3 ans mais avec des parties un peu plus rapprochées... en gros on a fait du une semaine/2 à MA avec les différents évènements de la vie! Wink )

Bref, Ca veut dire que l'on crée les persos de Carph en juin/juillet + histos sur l'été ) pour début de la campagne en septembre, à la rentrée donc! Cool

Entretemps, pas de panique, Terra incognita (+ la fin de Khaos) arrive!!

Des bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Découpage de la campagne... et fin! Empty Re: Découpage de la campagne... et fin!

Message par Sigurdher Lun 25 Fév - 2:56

Yeah !
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Découpage de la campagne... et fin! Empty Re: Découpage de la campagne... et fin!

Message par Kacem Ven 1 Mar - 16:49

Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Découpage de la campagne... et fin! Empty Re: Découpage de la campagne... et fin!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum