Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

5 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Jeu 6 Jan - 14:54

Salut!

Je vous propose mercredi prochain 12 janvier, rdv 19h Trollune, démarrage 20h pétantes pour la prochaine partie!

Merci de bien vouloir confirmer!!! Smile

Sinon, on attaque le 2ème chapitre (= Chapitre 1) Wink , qui vous emmènera vers la destination de votre choix si vous survivez à votre baptème de l'espace...

Bon il faudra juste régler la formalité de l'attaque des Black Mambas avant! Wink
Et vous aurez l'XP à ce moment là!

A mercredi prochain!


Dernière édition par Botharu le Ven 14 Jan - 12:37, édité 1 fois
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Kacem Jeu 6 Jan - 17:25

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN

Je serais la ^^
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Aristoi Jeu 6 Jan - 20:45

Présent.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Korfu sirocco Jeu 6 Jan - 20:46

Pareil !
Korfu sirocco
Korfu sirocco
Bosco
Bosco

Messages : 102
Localisation : Dans le tunnel hyperspatial...

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Sigurdher Ven 7 Jan - 15:22

Idem !
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Ven 7 Jan - 16:59

C'est bien je suis impressionné, TOUS mes joueurs ont confirmé en moins de 24h, un record!!! Wink

C'est l'XP ou la baston qui a fait office de carotte pour l'âne? Cool

A mercredi! (au taquet, je suis aussi) Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Kacem Sam 8 Jan - 3:33

Bonus d'xp pour tous avoir répondu avant 24h non?:p
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Dim 9 Jan - 15:31

Bonus d'écrire tes comptes rendus oui!!!! Twisted Evil
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Kacem Lun 10 Jan - 13:41

Ahhhhhhh vi:p
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Mar 11 Jan - 0:22

C'est pas ca qui va te faire monter les messages, au turf!!!

Je serai là à 18h45 pour organiser la bouffe. Je compte sur vous pour un départ canon à 20h avec le fight contre Montoya!!!

Tchuss Cool
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Jeu 13 Jan - 13:48

Salut les gens !

Merci pour la partie hier, on apprend les règles tous ensembles, ca ira mieux après ! Je pense que l’on commence à les maitriser, les choses sérieuses vont donc pouvoir commencer en hyperespace ! Wink

Sinon pour les dates, j’ai bien réfléchi voilà ce que je propose :
A ce que j’ai compris, Max n’est pas dispo du mardi 25 au jeudi 27. De mon côté il y a peu de chance que je sois dispo le vendredi 28. Sachant que j’aimerais vraiment garder le rythme pour pouvoir avancer sur la campagne et évité tout essoufflement, je vous propose au maximum d’essayer de sauver cette séance (surtout que l’on en a déjà loupé plusieurs pour raisons diverses). Je vous propose donc les solutions suivantes (en gras les dates qui me paraissent les plus probables/faisables):

Pour garder notre rythme d’1 partie par semaine :

- Mercredi 19 et lundi 24
- Mercredi 19 et jeudi 27
- En option (très peu de chances de mon côté) : Mercredi 19 et vendredi 28

Sinon si pas de partie la semaine du 24:
- Lundi 17 et vendredi 21
- Lundi 17 et dimanche 23 (soir)
- Lundi 17 et mercredi 19
- Mercredi 19 et vendredi 21
- Mercredi 19 et dimanche 23 (soir)

Ou sinon:
- Mercredi 19, Lundi 31 et vendredi 04 fevrier

Pour simplifier l’orga, merci de répondre en copiant/collant directement les seuls créneaux qui vous conviennent/possibles de votre côté !

Le vendredi est-il une date qui permet à certains de jouer un peu plus tard ? (c’est mon cas, la question s’adresse essentiellement à Louis je pense, pas de soucis si ce n’est pas le cas !)

Je suis à l’écoute de vos remarques ou/et suggestions de dates.
Merci de répondre rapidement pour que je puisse m'organiser! Smile (et vous aussi)
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Jeu 13 Jan - 13:51

Le lundi 17 et dimanche 23 me parait optimal (pas de partie donc la semaine du 24) et la suivante aurait lieue le mercredi 2 février!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Kacem Jeu 13 Jan - 13:57

Pour garder notre rythme d’1 partie par semaine :
- Mercredi 19 et Lundi 24 (mais on termine tot:))
- Mercredi 19 et jeudi 27
- En option : Mercredi 19 et vendredi 28

Sinon si pas de partie la semaine du 24:
- Mercredi 19 et dimanche 23 (soir)

Ou sinon:
- Mercredi 19, Lundi 31 et vendredi 04 fevrier

Je devrais a priori rentrer chez moi le week end du 20, donc je serais pas dispo le vendredi 21:) Je rentrerais le dimanche soir, mais je devrais pouvoir etre la le soir pour jouer. Faut que j'aille acheter les billets d'ailleurs...


Dernière édition par Wrench le Jeu 13 Jan - 21:47, édité 3 fois (Raison : EDIT: dispo le lundi 24 au pire mais faut terminer tot : 23h30 max quoi (que je sois chez moi a 00h:)))
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Jeu 13 Jan - 17:27

Si tu penses etre là pour 19h le dimanche 23 ca pourrait coller.
Je comprends pas, tu valides le lundi 24???

Ca serait optimal mais je pensais que c'était pas possible de ton coté???
On commencerait à 20h et finirait à 00h00 ca t'irait?
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Kacem Jeu 13 Jan - 19:41

Yop:)

Ben si on pouvait trouver une autre date ca m'arrangerait. Sinon on pouvait terminer un poil avant (23h30) ca serait mieux ^^

En gros faut que je sois a l'aeroport a 8h je pense (decollage a 8h30, enregistrement au plus tard a 8h15 mais si j'ai une valise ca prendra tetre un peu de temps). Et que je pars avec mon boss donc faut que je sois un minimum frais:) Surtout que ca va etre une journée entiere de presentation et que eventuellement j'en ferais peut etre une ^^

Donc c'est si vraiment y a pas d'autres dates qui sont possibles:)
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Ven 14 Jan - 12:32

Et quid de:

lundi 17 + dimanche 23 ?

Je booste les autres pour leurs réponses!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Aristoi Ven 14 Jan - 12:52

Bon, personnellement, je suis pour garder le rythme d'une partie par semaine, et qu'elle ait lieu le mercredi soir, parce que c'est plus simple pour moi de m'arranger comme ça. Mettre des parties les autres jours de la semaine, ça peut se tenter ponctuellement, mais dans l'ensemble, je préfère éviter.

Si pour une raison ou une autre une partie ne peut pas avoir lieu une semaine donnée, ça me semble un peu dense de la rattraper en faisant deux parties la semaine d'avant ou celle d'après. Je ne pourrai pas être présent à deux parties par semaine, même ponctuellement.

Après, pour les dates proposées et celles qui m'arrangeraient le plus, je dois encore me concerter en couple, et avec Yannick puisqu'on est en pleine élaboration du planning de travail pour les semaines à venir.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Kacem Ven 14 Jan - 13:04

Lundi 17 je prefère eviter, j'ai un truc de prevu surun jdr en ligne:p

Je suis aussi d'accord avec Louis, le mieux serait de caler la seance la meme semaine. A priori moi c est plus le week end qui m'arrange, mais pour être sur je dois attendre cet aprem : ma soeur va bientot accoucher et je rentrerais chez moi le week end ou ca arrivera. Mais je sais pas encore trop si c est le weel end du 21 ou celui du 28
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Aristoi Ven 14 Jan - 13:09

Le week-end du 29-30, oubliez-moi, c'est l'avant-première trimestrielle Magic, je suis blindé à la boutique de 9h du matin à 2h du matin samedi et dimanche.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Korfu sirocco Ven 14 Jan - 13:47

Pour le moment, tout me va sauf le vendredi 21 et samedi 22, je ne suis pas sur Lyon. Pour le reste cale quand tu veux, je me débrouillerai.
Korfu sirocco
Korfu sirocco
Bosco
Bosco

Messages : 102
Localisation : Dans le tunnel hyperspatial...

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Ven 14 Jan - 16:23

Merci pour vos retours rapides! Smile

Précision: On est bien d'accord que l'on joue tous les mercredi de chaque semaine et que l'on essaie de coller à ca au mieux! Smile

Par contre comme Max nous ennuie pour la partie de la semaine du 24 ET que je souhaite bien relancer la machine après mes petits soucis de décembre, je souhaitais garder un certain rythme pour suivre notre feuille de route! Smile

cf la mise à jour des dates suite à vos remarques (ca se resserre!):

A mon avis le créneau privilégié: Mercredi 19 et dimanche 23 (soir), Max ca sera bon par rapport à ton train?

- solution dernier recours car partie courte le 24: Mercredi 19 et Lundi 24
(mais on termine tot:)). Comme c'est ton jour de repos Louis, pourrait-on commencer plutôt vers 19h-19h30 pour finir à 23h30??? Merci

Pour ces deux cas, partie suivante = mercredi 02 février

Voilà, je pense que ca simplifie les choses car il n'y a qu'un jour sur les deux qui n'est pas un mercredi et ca évite les soucis de we de chacuns.

J'attends les confirms de Max et Louis ainsi que Matt (merci Fred). Merci! Smile

Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Kacem Ven 14 Jan - 17:57

Ca me va oui:) dans tous les cas meme si je reviens en train le dimanche je devrais etre la pour 20h:)
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Sam 15 Jan - 2:20

Bon ds ts les cas on valide le mercredi 19! Smile
ensuite, oui on restera un max sur le mercredi (dc Louis tu px faire ton planning en fction!).

Reste a voir si on joue le dimanche 23 ou le lundi 24 si possible! Cool

quoiqu'il se passe la partie suivante sera le mercredi 02 fevrier!

Biz et bon we
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Kacem Dim 16 Jan - 2:14

Je confirme que je serais pas la le week end du 21/23 mais que je rentre a 18h35 a part-dieu le dimanche 23 et que ca m'arrangerait grave plus que le lundi 24:p
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Botharu Dim 16 Jan - 16:50

Louis?

Dc mercredi 19 prochain on joue et ensuite soit dimanche 23 au soir soit lundi 24! Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties) Empty Re: [Ep 1 / Chap 1] Baptème de l'espace... (parties)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum