Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

4 participants

Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Sam 12 Mar - 17:40

Merci pour la dernière partie! Smile
On commence à reprendre un rythme de parties pas trop tardif (objectif 1h du mat' max). Mais comme ya l'ultimatum de mes vacances, j'essaie au max de boucler le Chap 3, un moment charnière et idéal pour une petite coupure, sans pour autant pénaliser le jeu et vos actions! Smile

Enfin, désolé pour mon manque de com', c'est un peu tendu au taf pour moi et mes vacances arrivant (les premières depuis que j'ai commencé mon taf), ya pas mal de choses à gérer....


Bon sinon, on a lancé L'épisode 2 avec la partie de mercredi. On devrait avec ces 4 parties boucler le Chapitre 3, intitulé: Mon vaisseau pour une carte... Wink Oui il se peut que vous en sortiez dingues... Ou en charpie! Wink (ou sans vaisseau! Cool ) Mais avec une carte? Wink

Les nombreuses personnes à vos trousses (liste trop longue pour etre citée, sans parler de ceux dont vous n'êtes pas encore au courant! Wink ) pourraient vous rattrapper, d'autant que l'OCG commence à etre un endroit un peu tendu pour vous, en atteste votre départ un peu "précipité" d'Exallia...

Je compte sur vous pour vous mettre d'accord sur le discours à tenir au Caid et comment vous allez gérer les 7 jours avant votre rdv! Smile (Où, quoi, comment, etc...).
A priori, 3 jours de voyage pour Exallia - Meldory.

Oui, je sais, vous etes un peu en mode course contre la montre en ce moment, mais quelle idée d'etre pourchassés partout et par tout le monde aussi! Smile

Il pourrait que ca se calme après le chapitre 3, un petit moment de répit? en effet on dit que la mort, c'est reposant! Twisted Evil

De même pour les différentes actions en cours sur le forum!

Biz et à mercredi!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Sam 12 Mar - 17:47

Merci pour la mise à jour Matt! Smile

Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Mar 15 Mar - 1:09

Kikou les gens!

Pourriez-vous svp échanger sur le discours/approche à tenir au Caid? Que l'on passe pas deux heures en début de séance à débattre... Smile

De plus, prévoyez svp votre planning sur le voyage = 7 jours avant rdv et 3 jours de voyage à priori entre Exallia et Meldory (avec les forces de l'ordre et tous les chasseurs de primes de l'OCG au cul... Wink et des surprises? Twisted Evil )
Les options sont ouvertes!

Merci et à mercredi!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Korfu sirocco Mar 15 Mar - 16:23

Pour le voyage, je propose qu'on se planque gentiment du coté de Meldory. Sans faire de vagues, on se repose, on s'entraîne, on prend soin de nous et on fait attention.

Pour le Caïd, bein y'a déjà un sujet de discussion à ce sujet, je vais le remonter.
Korfu sirocco
Korfu sirocco
Bosco
Bosco

Messages : 102
Localisation : Dans le tunnel hyperspatial...

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Mar 15 Mar - 17:31

Cool merci Fred! Heureusement que tu es là! Smile

Les autres en accord avec l'avis de Fred?
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Kacem Mar 15 Mar - 18:15

Ca va pour Wrench aussi...faut qu'il s'habitue a sa nouvelle main:p Donc si profil bas = entrainement, c'est cool.

Ceci dit, on a combien exactement en thune? (du vaisseau et chacun de nous, voir avec l'equipage?)

Il faudrait peut etre voir avec Scott s'il peut nous faire une avance, histoire d'avoir un peu de marge en allant voir le Caïd. Il peut voir ca comme une avance sur les futurs paris du vaisseau. D'ailleurs, il peut du coup créer un pari : en combien de temps on pourra le rembourser. Il devrait rentrer dans ses frais en meme temps:p

Wrench en profitera pour entrainer à l'arme lourde les personnes qui le veulent et en sont capables, voir à l'épée tronçonneuse ou arme de jet sinon:)

Il passera aussi du temps a l'ingénierie pour répéter les différentes tâches avec sa nouvelle main. Et continuation du dressage de Boulon
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Sigurdher Mar 15 Mar - 19:28

Rien a redire Very Happy

J'organiserais tout ça sur le vaisseau Very Happy
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Mar 15 Mar - 19:29

Pour les prets de Scott, le taux super bas actuel est de 50%... Wink
Ceci dit cela peut descendre à 40% si promesses de paris... Cool

Buisness is buisness comme dirait un marchand de l'OCG! Smile

Pour les entrainements, tout ca on verra, à rediscuter....
Mais l'entrainement armes lourdes sur le vaisseau, j'ai comme un doute! Wink surtout vis à vis de ta promesse à Chakotay...

Sinon reste la solution pied à terre quelque part mais générallement ca finit en poursuite par les autorités du coin ou la pègre ou les deux... alors pour la discrétion... Cool

L'idéal serait de trouver une planète desertique! Mais bon je suis sur que vous seriez capables de vous embrouiller avec les vers de l'espace du coin! x) (et puis une planète desertique dans le système Exallia... Ca court pas les rues!)

c'est fou comme on se marre en ce moment! Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Sam 19 Mar - 20:39

Merci pour mercredi dernier! Smile

Viens maintenant la scène du croiseur, il risque d'y avoir du grabuge...
Je note votre débat sur le MF, panache, etc... On recadre les choses dimanche! Smile

sinon, pas trop le temps de gérer le fofo, je priorise toujours pour le moment la préparation des parties à mon grand désarroi...

a demain! Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Lun 21 Mar - 21:15

kikou merci pour hier! Smile
Je me suis rendu compte que j'aurais pu dynamiser un peu le combat des gardes avec des gens projetés à travers les verrières ce genre de choses mais je n'y ai aps pensé sur le coup... N'hésitez pas à dynamiser les combats avec ce genre d'idée, l'ambiance y gagnera et ces cascades profiteront au jeu et à la technique (+1d par exemple si la cascade ou/et la description est plaisante dynamique, etc...).

Tout ca pour encourager la dimension cape et d'épées!

Sinon, pas facile les armures intégrales, etc... Mais le pire est à venir, c'était la mise en bouche... Rolling Eyes
Oui donc attention, mais honnetement vous vous en sortez comme des chefs pour le moment! Smile

Sinon, en terme de timing, on est à la bourre... Wink
J'ai parlé bcp en début de séance mais il fallait faire le point. J'attends votre feedback à ce sujet, n'hésitez pas, je suis ouvert!
Par contre, je pense que la description de la violence (des progrès à faire dans ce cas, mais tous, nous devons) et les conséquences RP de cette description et du poids de Korfu (en RP) et de Matt (dans une moindre mesure) devraient solutionner le problème!

Donc je disais, on est à la bourre!
On devrait sortir du croiseur (en morceaux?, je parle de vous! Wink ) ce mercredi et traité les conséquences courts termes qui ? quoi ? ou? quand ? en fonction de l'état et de la manière dont vous sortirez du croiseur:
de changer de campagne/persos si par le sas
à tenter de sauver votre vaisseau et votre peau en cas d'arret d'urgence dans le tunnel HS après etre sorti du croiseur où les tirs d'hyperblaster résonne encore...

Oui bon, on va refaire des persos, c'est plus simple! Cool

Donc il nous restera après cette séance au moins 2/3 séances pour boucler ce long chap 3 (avec un chapitre optionnel à l'intérieur: Le Croiseur Implacable... de 2 séances). La séance optionnelle de lundi 28 permettra de jouer pourquoi pas le voyage vers Xi 10 si toujours votre objectif mais surtout le moyen d'y arriver car votre vaisseau et votre équipage ainsi que vous, vont dans le meilleur des cas pas sortir très frais du croiseur...

J'ai préféré suivre vos choix, RP et conséquences plutôt que d'imposer la trame, j'espère que vous aimez ce sentiment de liberté! Smile et d'assumer les conséquences de vos actes... Cool

Si remarques n'hésitez pas et je vous dis à mercredi! Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Jeu 24 Mar - 15:12

Vraiment bien cool la partie d'hier! Smile

Bon certes on fera pas des combats/scène d'une partie entière tous les jours mais j'ai vraiment trouver le combat très dynamique, vos actions pleins d'éclats et de panache, bref une scène d'action digne des pirates des caraibes avec la stratégie en plus et le dramatique! Smile

J'espère que vous l'avez bien appréciée aussi! Smile
Si remarques n'hésitez pas!
En tout cas vous incorporez de plus en plus l'esprit et le panache du jeu et de l'ambiance c'est bien cool! et puis le MF c'est pas mal aussi finalement... Wink
Très surfait ces pacifistes... Cool

désolé encore (pour moi aussi d'ailleurs) pour la fin un peu tardive... Mais bon on a bien bouclé pour gérer maintenant la "fuite" (avec panache) du croiseur!

A priori vous avez fait le plus dur niveau combat! C'est pas fini, mais vous avez bien progressé!!!

2/3 détails à régler:
- Korfu tu ne soignes pas forcément tous tes morts? il faut te stabiliser d'abord + soins éventuels... A rediscuter... De même une séquelle potentielle? A voir avec toi... (le PP peut éventuellement te l'éviter). On en rediscute tranquillou! Smile
- 2/3 points techniques
- La situation par rapport au croiseur + plan de fuite
- La mort de Xaime et des membres de votre équipage...
- Les éventuelles discussions sur l'entreveue avec Viramis / points RP / discussions -partage d'infos
- ah en récupérant votre équipement, vous avez récupéré les quelques bouteilles de rhum restantes... Wink

Voilou!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Dim 8 Mai - 20:21

Super ce discours Matt!!! Smile
On en recause mercredi!

biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Botharu Dim 15 Mai - 14:10

Au fait, moi j'annule la partie et toi Korfu tu nous fais un résumé de dingue... J'ai honte!!!! Rolling Eyes

Ca me rebooste du tonnerre pour le 25, ca va décoiffer!!!

biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte... Empty Re: [Ep 2/Chap 3] Mon vaisseau pour une carte...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum