Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

+2
Kacem
Botharu
6 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Botharu Lun 8 Juil - 21:50

Carph de son petit nom, nous voilà! (oui Carph car ca sonne mieux que Caph... bref le R n'est là que pour la sonorité! Wink ... Ca y est ca commence! Cool )

Ca y est j'avance à pas de géants:
- Le monde n'a plus de secrets pour moi, je l'ai déjà peuplé de mes trames, de ses énigmes, de ses mystères et de ses protagonistes... (80%)
- Technique: pas ce que je maitrise le mieux, mais ca va venir... (50%)
- Campagne: les idées de bases sont ajustées, les trames sont faites, il me reste à articuler tout ca... (50%)
- histos/PJs/BG: là ou je suis le moins avancé mais on va y revenir! (25-33%)

Niveau timing, je ne me fais que peu d'illusions pour aout, en conséquence, je prends le worse case:
1) Présentation du monde + campagne + technique + création (technique) des persos + pistes (privé) des histos PJs = vendredi 26/07
2) Boulot de l'Al-Rawi (moi, le meneur!) pour harmoniser/critiquer (au sens noble du terme)/lier tout ceci au monde/à la campagne/à votre groupe (futur)/à chacun de vos PJs = semaine du 30/07 et du 05/08
3) histo perso de chacun (1/semaine) soit: semaine du 12/08 (ou le 05/08 pour les plus avancés), du 19/08, du 26/08 et du 03/09.
4) Première partie tout début octobre (semaine du 01 ou 08/10)

Niveau campagne:
Je le rappelle (mais on en discutera tous ensemble fin juillet), la campagne d eCarph ne POURRA se dérouler dans les mêmes conditions de MA (pas une critique mais un état de fait). Plusieurs changements sont à prévoir (logistiques, organisationels, implications, déroulements, narration, intéractions, ...). On y reviendra de vive voix, c'est très important pour moi car je n'ai (malheureusement) plus 25 ans et je suis plus proche des 30 ans... Pas même exigences... Je ne peux plus gérer mon temps de la même manière... Bref!

Concernant Carph, les mots clés de cette campagne sont: MYSTERES, part d'Ombre (propre, figuré et mystérieux) Choix, Liberté, Destinnée, Fidélité et Foi(s)... a ces mots s'ajoutent Héroique, Noir (et secrets), Epique et Monde Fluctuant (énormément!)... De plus, la narration et mon approche scénaristique/gestion seront complètement différentes... On va chambouler certaines habitudes de MA qui ne POURRONT pas marcher dans Carph (ou alors on court à la catastrophe...).
On en reparle mais vous serez résolument plus libres, à contrario vous allez devoir être beaucoup plus moteur, acteur de vos décisions et dynamiser les parties (combats inclus mais surtout le rythme des parties et vos actions/intéractions...). La trame foisonnant d'indices, de mystères, d'énigmes, d'annexes, d'éléments de décors, etc... que vous ne pourrez pas tout traiter et moi non plus... Je vais donc prendre le parti comme le principe directeur de la campagne de rester mystérieux... donc si vous ne posez pas de questions, pas d'éléments; si vous ne vous intéressez pas à telle ou telle chose, pas de développements (si ce n'est dans l'ombre en suivant son cours); etc... attention, ce n'est pas une sanction mais plutot de choisir (ensemble) les éléments que nous traiterons ou pas... De plus, cela va vous forcer à vous impliquer au jeu (pas forcément le cas et inversement vrai! Smile ), à l'intrigue et à l'avancée des parties puisque par définition nous irons sur les traces de vos développements... Enfin, le mystère va forcément entretenir la composante majeure du jeu et de la campagne: le fait que rien n'est jamais acquis... Encore plus à Carph! bien sur une trame principale existe et vaut son pesant d'or à elle seule mais ce qui va vraiment donner tout le sel à cette campagne ce sont les à-côtés du monde qui au final décideront réellement des conséquences sur le monde et la conclusion de la campagne... qui ne serat rien sans les changements du monde suite à l'action des héritiers (vous! RP, histos, et actions pendant la campagne).
ainsi, des éléments seront disseminés, à vous de les collecter (ou non) et d'en tirer partie ou/et d'intéragir avec... Ainsi, si pour x raison, tel ou telle chose n'ont pas été intégrées/analyser, on passera certaines choses et les conclusions du scénario seront bien différentes... bien sur, cela veut dire que la campagne aura forcément de multiples développements: d'ou des choix forts et une liberté majeure... Ce qui veut par contre dire, pour ne pas passer à travers, de l'implication de votre part sinon nous ne ferons qu'effleurer la campagne... Cela veut dire entre autre: prise de notes extensive et organisée, roleplay aiguisé et véritable immersion dans le monde, drame et éléments de BG qui donnent toutes leurs forces aux situations, et surtout la satisfaction de résoudre des mystères du monde et de petit à petit devenir Céleste...

Petite note: ce n'est vraiment pas une critique mais plutot une proposition pour ensemble faire une super campagne mais j'aurais réellement besoin de vous pour la construire, un vrai travail commun donc! Wink

Petit ex: vous croisez un homme dans la rue, rien ne vous dira de quel clan il est, ses objectifs, son passé... Pourtant, sans se présenter, il va assassiner votre compagnon en une fraction de seconde, bien trop fort pour vous... Une lueur violette se dégagant sous sa soutane de son épaule gauche, son style (description non-incluse ici) proche d'un clan saabi (mais lequel?), son arme typique des tarekides? (etc..., tous ces détails que je ne préciserai pas en dehors de la simple et stricte description)... qui était-il? quels détails/éléments clés a-t-il laissé de cette brève intéraction? aurez-vous l'idée/le souvenir-note/les capacités/la réussite de déchirer son vetement pour trouver l'origine de cette lueur? à vous de jouer les RP de vos persos, de vous nimmerger dans le monde et en terme de jeu poser les bonnes questions/avoir les bonnes idées/etc...On en revient à l'essence même du JDR! Pour que ces réponses vous parviennent et que vous puissiez éviter le pire... Car en effet un des points essentiels de cette campagne est que le challenge est mis très haut: au delà de jets de dés ou de situations héroiques, c'est surtout votre créativité/votre esprit/vos idées/vos plans/vos développements ET votre RP et l'immersion dans le monde qui vous feront parvenir à vos fins... Cette campagne est dure, plus que la mort de vos persos (vous allez jouer des Héros!!), c'est surtout le challenge du Carpharnaum qui est devant vous! Pourrez-vous atteindre vos objectifs?
en effet à MA, je n'ai que trop souvent donner trop d'éléments sans forcément les justifications d'actions construites de votre part... cela faisait partie de l'ambiance! Mais à Carph, ce sera l'inverse, vous n'aurez que les éléments pour lesquels vous vous serez "battu" pour les obtenir, il va falloir vraiment les mériter... En effet, comment élucider un mystère sans en grater le mythe?

Concernant vos persos (30% de cette campagne à venir!), à la lecture des arcanes de l'aventure (mot tout trouvé!) que vous avez du dévorer (désolé Louis... Sad en espérant que tu l'aies recu depuis? et que tu aies commencé ta lecture?), les premières idées de perso ont du fourmiller (enfin j'espère!!!). Bien sur à ce stade, ce ne sont que des esquisses car je passerai par là en vous présentant le monde de manière bien plus extensive et surtout en vous en donnant ma vision et en disséminant les élements les plus importants/dimensionnant pour bien voir où je vais...
Mais dans tous les cas, à cette lecture, les premières idées ont du venir... et j'en ai besoin!!! Smile

Pour pouvoir travailler les premiers éléments (vous faire des retours éventuellement), j'aimerai que vous mes les partagiez de la manière la plus extensive possible: votre compréhension du monde, l'insertion de votre perso, son histoire, les premières envies de jeu, les trucs cools, les secrets, son origine, ses objectifs...
a ce stade, je vous rassure, ce sera forcément parcellaire mais cela va me permettre de voir à grosse maille ou vous voulez aller, les élements qui ont attiré votre atention, les trucs qui vous bottent, ceuqx qui ne vous bottent pas, etc... car je ne vais pas pouvopir tout préparer...
Plus vous partagerez vos envies plus je pourrais m'en inspirer! Smile Pas grave si ce ne sont que des pistes, des ébauches, des choses pas finies voir pas compatibles... Je vais m'en nourir et si vraiment c'est à côté de la plaque ou hors du scope de la campagne je vous ré-aiguillerai!
Pour le moment, je souhaiterais que les éléments viennent surtout de vous, je ne vous répondrai volontairement pas ou très peu par contre sachez que ca m'aidera énormément!
en conclusion plus vous développer vos envies plus je pourrais les développer! Smile

J'attends donc vos mails (pas vraiment des questions mais plutot des envies, pas de soucis pour le moment!). J'aimerais les avoir d'ici dimanche prochain, soit le 14/07 (le plus tot sera le mieux!)... au plus tard fin de semaine pro (soit le 21/07) mais ce sera forcément tardif... et aps aussi éfficace, car plus ca arrive tot plus je l'intègre à ma lecture!
Bien sur tout ceci par mail only car secret pour les autres PJs!
Si vous avez des questions/commentaires plus généraux, n'hésitez pas ici!
Dans l'attente de vos retours (je ne pourrai pas avancer autant/si bien sans vos retours).

en tout cas j'ai hate et vous!? Smile

Biz

Ps: Interdiction formelle, complète et définitive de lire quoique ce soit dans le bouquin... Sad Malheureusement bcp trop de spoilers non-maitrisés pour la campagne et de plus la technique n'est vraiment pas un problème (je t'assure Matt!). fiez-vous aux descriptions des aracanes de l'aventure et vous aurez déjà le début de votre légende (la technique ne viendra que confirmez que par exemple un Mudjahid peut défendre à lui seul Jergath la grande devant l'invasion de 100 escartes animés par la quête sainte! C'ets un bon début... Wink). De plus lors de la présentation du monde et de la campagne je passerai pas mal de temps à vous donner cette lecture sans pour autant tout vous donner... Après tout le Mystère! Smile Et car la technique n'est vraiment pas le plus important en ligne directrice mais comme support... et je dirais même plus, les quelques contracdictions techniques (genre j'ai pas esquive) nourriront au taquet vos RPs et persos... vous allez voir! Faites mois confiuance! et puis le système est vraiment au service du conte et de l'ambiance! Enfin, le système est ainsi fait que les erreurs de "création" peuvent etre très facilement compenser... surtout je m'assurerai lors de la création commune de vos persos qu'il n'y a pas de bug majeur! ah oui un dernier point et de taille, je serai forcément un peu plus dirigiste dans la créa de vos persos (surtout BG/histos et en fonction peut-etre techniques et RP... On reverra!). Le point clé sera néanmoins vos idées de départ que je devrais simplement enrichir et modifier voir discuter mais l'essentiel sera votre créativité de départ!!!
Ps2: désolé pour l'orthographe et la typo, j'ai fait au mieux avec le temps dispo...
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Kacem Mer 10 Juil - 22:59

On a deja un peu discuté, mais je te refais un résumé + je relis encore le bouquin pour te dire.

Mail envoyé pour demain soir je pense

Biz

./Max
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Wasser Mar 16 Juil - 0:04

Je planche sur mon perso !
Tellement de choses ont l'air chouettes dans cet univers !
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Amset Mar 16 Juil - 12:07

Ok pour moi
Amset
Amset
Matelot
Matelot

Messages : 82
Localisation : Jergath la Grande

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Aristoi Sam 20 Juil - 20:53

Pas encore eu le temps de me pencher sur le document, je fais ça ce soir ou demain au boulot en fonction de la disponibilité.

Du coup, j'ai aussi l'exemplaire de Laurent à lui remettre quand il passera au Troll.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Botharu Lun 22 Juil - 15:20

Merci pour vos retours! Smile

Au niveau des persos (MAJ):
Max concept validé!
Matteo concept en bonne voie, à finaliser, je t'appelle: jeudi 25 vers 20h30 ?
Hugo concept draft reçu, je t'appelle pour répondre à tes questions: mardi 23 vers 20h30 ou jeudi 25 20h30 ou après 21h?
Greg concept draft reçu, je t'appelle pour clarifier tout ca: mardi 23 après 21h ?
Louis, en attente du mail mais je vois que ca avance! (Merci de me tenir au jus sur ta lecture/rédaction et date de livraison! Wink)

Biz

Ps: je passe au troll la semaine prochaine je pense ou peut-etre ce we, merci!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Amset Lun 22 Juil - 22:18

Ok pour 21h ou 21h30
Amset
Amset
Matelot
Matelot

Messages : 82
Localisation : Jergath la Grande

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Wasser Mar 23 Juil - 13:52

hum me concernant ce soir ça peut le faire (20h30) mais peut être ciné impromptu avec la chère et tendre. si c'est le cas jeudi je peux me libérer un peu.
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Botharu Mer 24 Juil - 12:33

Matt sur et Hugo si possible, je vous appelle jeudi soir entre 20h30 et 21h.
Greg, vendredi apres 17h-18h? Sinon back-up pour Hugo?
Louis, j'attends ton retour!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Amset Mer 24 Juil - 13:13

Non vendredi soir je bosse jusqu'a 01h du mat
Amset
Amset
Matelot
Matelot

Messages : 82
Localisation : Jergath la Grande

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Amset Mer 24 Juil - 13:35

Comme je te disait, j'ai juste besoin de ton aval pour 1 ou 2 concepts (et peut être un chouille de précisions).
Je ne pense pas avoir besoin de plus de 5min.
Ca me permettre d'aller plus en avant sur le bg.

Ensuite, il est sur qu'il faudra qu'on se prenne une vrai demi heure pour parler de tout ça.
Amset
Amset
Matelot
Matelot

Messages : 82
Localisation : Jergath la Grande

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Kacem Mer 24 Juil - 13:47

Yop,

Au final on joue le 26 ou pas? Que je puisse m'organiser:p

./Max
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Botharu Mer 24 Juil - 14:16

Max, espèce de troll!!! Cool
C'est l'autre sujet la date du 26/07... Wink
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Aristoi Ven 26 Juil - 22:35

Donc, pour mon idée de concept, je poursuis ma lecture du livret et je te tiens au courant au plus tôt, idéalement j'ai un concept pour dimanche soir/lundi matin.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Kacem Mar 30 Juil - 17:23

On va avoir droit a un sous forum perso pour chaque perso aussi? Quand on les aura crée je suppose?

Biz! Bon courage pour tout préparer Laurent! Force et Honneur! Very Happy
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Botharu Jeu 29 Aoû - 23:26

Bonjour à tous mes loulous!

Désolé pour mon absence récente de communication...
Le mois d'aout fut... Compliqué! Wink

Bon, les bonnes nouvelles (mais aussi un peu les moins bonnes):
- Univers: 100% completed
- règles: 80% completed (pas le plus urgent pour les histos!)
- Campagne: 90%
- Persos: 90%
- Histos: 10%

Je suis en retard sur mon planning originel. Pourquoi? car je n'ai pas eu autant de temps que ce que je pensais en aout suite à quelques soucis (majeurs) à mon boulot... et parce que le monument de mon ambition qu'est cette campagne et l'écriture associée... Je l'avais un peu sous-estimée pour tout dire! Sad

MAIS!
j'ai fini de l'écrire (non sans mal!) et ca c'est vraiment la bonne nouvelle!!!
CAR
vous avez des supers idées de persos bien fouillées, que j'ai pu les avoir en tête au moment de finaliser l'écriture et que je pense que ce sera une de mes campagnes les plus abouties grâce à la richesse de l'univers et le support originale des auteurs!

Ce qui me reste à faire:
Car là est le mais...
La campagne fini d'etre écrite, je dois maintenant faire ce que j'appelle 1) une trame croisée PNJs et intrigues pour en gros lier tout ceci à vos futurs histos. Cela va me prendre 3-4 soirs de revue et d'alchimie! Wink
2) Après, je secoue tout ca, vous le soumet sous forme de réponse à vos supers e-mails pleins de questions et ensuite une fois "validé" ensemble, 3) l'écriture finale des histos, 4) les face to face et roulez jeunesse! Smile

En terme de planning:
Je finis ma revue (1) entre cette semaine et la suivante. Je voulais répondre à vos mails (2) avant de partir aux US but not sure...
Au pire début octobre ou tout s'accélèrera! Smile
(3) et (4) sur les 15 jours d'octobre.
bref on (je) est à la bourre... je sais et je m'en excuse!

Raisonnablement, entre mon retour au taf qui va etre ectic et cette finalisation, je table pour une première partie fin octobre, je sais c'est un peu tard... MAIS l'étape 1) est de loin la plus importante pour que la campagne soit une réussite et que vous ayez toutes les cartes en mains pour que ce soit au top!

Je vous confirme ce planning (avec je l'espère de bonnes surprises) semaine pro.

Vous avez le droit de m'en vouloir, je suis à la bourre, je sais... Sad
Désolé, des bisous quand même!

J'essaie de trouver le juste milieu entre trop de préparation et jouer pour mathusalem... d'ou la deadline à la 3eme / 4eme semaine d'octobre max!

Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Wasser Ven 30 Aoû - 4:15

OK, bon courage ;D
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Kacem Ven 30 Aoû - 21:59

May the Force be with You:D

Si on peut t'aider ou te simplifier la vie (email, ...) n'hesite pas a nous dire comment:)

PS : pis on est champion du monde!!

./Max
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Botharu Sam 7 Sep - 3:09

Coucou les amis!

Bon je pars mais la campagne est emballée!!!
Je vous reviens le we du 07/10 pour la suite!!!

Absent pour les 3 prochaines semaines, des bisous et surveillez bien vos boites mails à mon retour, il se peut que vous ayez une énigme sur les bras... et ce n'est que le début!
biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Kacem Dim 8 Sep - 12:55

Yop!

Bonne visite, profite en aussi pour bien te reposer!

Ca va roxxer du poney! Balance les enigmes!

Biz
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Wasser Mer 18 Sep - 19:18

bonnes vacances ! (il faut vraiment que je configure les alertes du forum)
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Amset Mer 25 Sep - 16:54

Yop les gens !
Des news sur Capaha ou sur la date du retour de Laurent ?
Amset
Amset
Matelot
Matelot

Messages : 82
Localisation : Jergath la Grande

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Wasser Mer 25 Sep - 18:02

nop not yet.
on devrais avoir des news dans la semaine (jours ouvrés).
d'ici là ça je veux bien refaire un repas/jeux de société un soir où un dimanche ou tout le monde serait libre.
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Botharu Dim 6 Oct - 17:40

Coucou à tous!

De retour (avec le sourire!), les news:

- Lancement de Carph:
je vous propose le mercredi 30 octobre, ok pour vous? (sinon le mardi 29/10, mais très compliqué pour moi, cf suite). Si pas possible, cela décale à la semaine suivante soit mardi 05/11, mercredi 06 ou jeudi 07.

- Vos persos:
Vous allez recevoir un mail de ma part aujourd'hui résumant vos persos selon moi avec les composantes essentielles et les éventuels points à finaliser si besoin. J'attends vos réponses au plus vite (cette semaine impérativement svp!). a la différence de cet été, je vais avoir un peu de temps pour répondre si besoin! Smile

- Histos:
On démarre la semaine du 14/10 avec deux PJs à caler
Deux autres PJs la semaine du 21/10 et un dernier soit cette semaine-ci soit la semaine du 28/10 (donc juste avant la partie!).
Je pense commencer par Matteo et Max.
Suivi de Greg et Hugo.
Louis en dernier.
Cela peut encore évolué mais merci du coup me donner vos dispos en fonction.

- Ce qu'il nous reste à faire:
Finir vos fiches techniques (séance BG 1to1)
finaliser vos histos (mail + séance 1to1)
Lancer le nouveau forum (d'ici fin octobre)

Donc tout cela se précise!
On se tient au jus si besoin et à très bientôt donc! Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Amset Dim 6 Oct - 18:02

Salut Laurent.
Pour les dates, difficile pour moi le Mardi 29 et le Mercredi 30 (2 jours ou je travail de 16h a 01h). Idem pour le 05/11.
Perso le Mercredi 6/11 et le jeudi 7/11 me conviennent bcp mieux (je termine a 20h45).
Au pire je peu poser un jour de congé, faut juste que je le sache 15 jours avant.

Pour mes dispo perso semaine du 21, je suis dispo le Lundi 21, le Vendredi 25, le Samedi 26 et le dimanche 27 en apres-midi.

J'attend tes retours sur mon perso avec impatiente. Very Happy 

Voilou !
Amset
Amset
Matelot
Matelot

Messages : 82
Localisation : Jergath la Grande

Revenir en haut Aller en bas

Capharnaum: Le Royaume des Cieux... Empty Re: Capharnaum: Le Royaume des Cieux...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum