Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

+2
Kacem
Botharu
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Kacem Jeu 1 Aoû - 0:28

surprises???????????????????? Very Happy

A lundi Smile J'ai une surprise pour toi Lolo (et peut etre pour nous du coup aussi ^^)
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Botharu Jeu 1 Aoû - 1:02

hein!?
J'aime pas les surprises!! Wink

Si c'est une tasse du royal baby, tu sais ou tu peux la mettre! Wink

Merci Max et à lundi donc!
can't wait for the surprise! Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Kacem Jeu 1 Aoû - 9:42

Nan t'as du bol, j'ai pas pu aller en ville pour en acheter et un pote qui y est allé est passé devant ce genre de tasse mais il m'a pas appelé pour savoir si j'en voulais une Very Happy
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Botharu Jeu 1 Aoû - 22:27

ah bah merde... Je suis décu! Cool
A ludni
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Kacem Sam 3 Aoû - 21:10

Bon par rapport au SMS de Lolo, je tiens quand même à dire qu'il est toujours important dans un groupe d'avoir un perso qui ne sert a rien (Andrew Style Very Happy) donc je me suis dévoué à cette tâche délicate mais ô combien essentielle pour la cohésion et la synergie du groupe :p

C'etait le droit de réponse auto-octroyé Very Happy

A lundi!
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Sigurdher Dim 4 Aoû - 6:13

On a switcher nos places avec Max Very Happy
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Botharu Dim 4 Aoû - 17:02

Mouais, ca sent le massacre...!
Heureusement, je suis passe par la! Wink
Dc matt n'est pas une grosse brute et max n'est bien sur pas inutile! Cool
Tchuss
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Kacem Lun 5 Aoû - 9:40

Je serais la a 19h, a Trollune!

Ca va roxxer du dromadaire à 3 pattes en djellaba jaune sable!

./Max
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Botharu Mar 6 Aoû - 14:42

Coucou à tous! Smile

Trop bien la cloche, merci Max! Smile

Ensuite merci à tous pour hier, c'était top!
On a vraiment un groupe de persos du feu de dieu, très intéressant, complémentaire avec des sacrés pans de BG/Histos et très large par rapport au monde, il ya du matos pour bien s’amuser !!!
A noter qu’il y aura au final 2 très bons combattants (Matt et Louis), 1 combattant (pas que) mystérieux qui pourrait en déstabiliser plus d’un (Hugo), un gars qui sert à rien (Max) et une nullité sans nom avec quelques surprises (Greg) !
En magie, il ya l’Al-Kymiat (Greg), le kahani itinerant (Hugo) et les autres PJs pas démunis mais certainement pas bercés par la magie… Ca aussi ca va etre intéressant ! Wink

Désolé pour la fin tardive de chacun, je m'engage à ce que l'on fasse du 1h max pour les parties dans la mesure ou vous vous engagez à ce que l'on démarre à 20h30! Smile

Ensuite, suite à la créa, merci de tous bien me faire suivre le résumé technique de vos persos pour que je check 2/3 trucs, notamment la répartition des points Al-rawi. Me mettre également les hésitations et autres « options » pour que je puisse statuer si besoin.
De plus, merci de me noter dans vos mails les points et pistes supplémentaires pour vos BGs/Histos/attitude évoquées ensemble pour que je puisse intégrer tout ceci. Un petit résumé de votre perso soit dit en passant n’est pas négligeable.
Louis, merci de me faire une note extensive sur ton perso résumant toutes nos discussions pour bien finaliser ton concept avec ta personnalité, ton approche et objectifs, ton passé, but, etc... On reverra la technique au moment du one-shot si besoin d’ajuster !

Prochaine étape : les one-shot de chacun.
Au programme :
- Finalisation technique + mise au propre de vos persos, pas mal de notes à vous donner pour que cela soit fluide en jeu… Matt tu te rappelles le « mets une étoile que je te dis à côté de ta carac, ca servira !!! »… Wink Matt répond « non je veux pôas… » ; plus tard en jeu « au fait Laurent, comment je fais pour ma carac ? » réponse « t’as une étoile à côté ? » Matt : « non, je sais pas ?! »… Boulet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Gestion de la magie de chacun si applicable
- Discussion sur le RP de vos persos
- BG/Histo narratif + accroche campagne

Je vous reviens semaine prochaine pour fixer les dates, de visu comme ca, je dirais :
2 PJs semaine du 19/08 (Matt et Max)
2 PJs semaine 26/08 (Greg et Hugo ou Louis)
1 PJ semaine du 02/09 (Hugo ou Louis), à revoir !

Pour le début de la campgane = début octobre !
Semaine du 30/09 ou du 07/10 (j’aurais peut-etre besoin de jouer une première accroche avec un nombre réduit d’entre vous le 30/09, à revoir !)
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Botharu Mar 6 Aoû - 17:36

Ah oui n'oubliez pas de m'envoyer vos concepts back-up aussi... Que je puisse tuer vos persos! Wink
Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Kacem Mar 6 Aoû - 18:54

Yop,

Le mail que je t'ai envoyé suffit ou il te faut autre chose? Je te fais le back up dans la soirée

./Max
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Botharu Lun 12 Aoû - 15:09

Coucou!
J'ai bien eu ts vos mails, merci!
Il me manque par contre les backup de Matt, Louis et Hugo (je crois)!
J'avance bien, la gestation et longue mais on va avoir un bo bebe! Wink
Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Sigurdher Lun 12 Aoû - 15:11

Pour le moment, j'ai pas trop de concept en tête...
Faudrait que je me replonge dedans Smile
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Kacem Mar 13 Aoû - 13:55

\o/ Ca va roxxer du dromadaire anorexique en dhellaba rose!

Tu me dis pour fixer une date pour la crea de perso personnelle aussi Lolo des que tu sais Very Happy

./Max
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Wasser Mar 27 Aoû - 19:09

Up !

Dispo mercredi et jeudi cette semaine et toute la semaine prochaine sans problème !
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Botharu Jeu 29 Aoû - 23:30

Merci Hugo! Smile

Tu verras ma réponse dans l'autre sujet, désolé je suis un peu en retard mais j'espère bien pouvoir etre à la hauteur de votre enthousiasme sous peu! Smile

bisous et en espérant que tu as bien profité de tes vacances, que le déménagement se finit bien et que tes autres démarches avancent!!!!
des bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Partie fin juillet: Débrief ou Carph! - Page 2 Empty Re: Partie fin juillet: Débrief ou Carph!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum