Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Tâches des pirates de l'espace...

2 participants

Aller en bas

Tâches des pirates de l'espace... Empty Tâches des pirates de l'espace...

Message par Botharu Dim 24 Oct - 19:09

Donc, le forum étant nouvellement créé, il va falloir maintenant trimer mes matelots!
Même si vous êtes officiers, voir capitaine, l'amiral c'est moi! Cool

Choses à faire svp (ca ne fera qu'encourager le RP, la bonne tenue de ce forum et des goodies sont à la clés!):

- changer le nom de votre pseudo pour mettre celui de votre perso! (le nom de famille est un plus pour ceux dont il est connu = Yannick, Matt, Fred et Louis)
- une zolie image pour votre avatar (on préfèrera les dessins!)

- Signature et localisation dans votre profil pour plus de RP
- une description de votre perso dans la partie idoine du forum voir (ou plus tard notamment pour l'histo) une mise en scène de ses exploits passés, de son humeur, etc... Bref tout ce qui n'est pas factuel, partie intégrante de l'histoire des scénarios (plutôt dans comptes rendus de parties HRP ou/et RP). Un sujet par PJ svp sauf contre-ordre.
- Commencer vos comptes-rendus pour ceux qui s'en sentent le courage. C'est un vrai plus pour moi et un grand cadeau de votre investissement pour le mien... Merci! Very Happy
- enfin une partie privée pour chacun a été crée pour nos discussions MJ à PJ secrète! Tous les plans pour la conquète de la galaxie, les coups dans le dos à vos compagnons et autres crasses, se passeront ici!!! Le premier post souhaité (en plus de tout sujet que vous vous sentez/voulez aborder avec moi) sera la psychologie de votre perso en début de campagne (post 1ere ou 2eme partie). Ca m'aidera grandement à appréhender votre perso pour que la suite s'adapte encore mieux! Twisted Evil

De mon côté, et ce après la partie de demain:
- Résumés parties 1 et 2 point de vue MJ
- Peuplement de la section PNJs et autres goodies (notamment ceux de l'espadon)
- infos sur le monde (dont un certain code des pirates) et description des systèmes / endroits visités

Du pain sur la planche pour tout le monde donc! Cool
Allez à l'abordage! king


Dernière édition par Botharu le Dim 6 Fév - 22:16, édité 1 fois
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tâches des pirates de l'espace... Empty Re: Tâches des pirates de l'espace...

Message par Botharu Dim 6 Fév - 22:08

Au passage j'ai mis l'XP du forum à jour, les valeurs ont un peu changé car j'ai rééquilibré tout ca (à ma discrétion et aussi pour valoriser certaines interventions. Prenez ca bien comme un bonus plutôt qu'une chasse à l'XP d'ailleurs!).

Pouvez vous tous svp mettre à jour vos citations / localisations / signature et autres humeurs ? (hein le reloud à droite! Wink )

De mon côté, je m'occupe de vous répondre dans vos sections perso ou/et au moins prendre note et bosser le truc pour la prochaine partie (ne vous inquiétez pas je prends tout ce que vous me dites en compte, dans tous les cas).

J'essaie dès que possible de peupler mes parties du forum, mais pour le moment mon peu de temps libre est consacré à écrire les scénarios/parties et à apprendre/analyser les règles pour que les parties aillent au mieux... je ne desespère pas de pouvoir le faire dès que le taf me laisse un peu tranquille!

De votre côté, quelques remarques svp (si vous vous en sentez le courage / en avez le temps):
- Louis, n'hésite pas à décrire Andrew, ton perroquet, dans ta section (cf exemple Boulon chez Wrench).
- Max, il me manque deux CRs au moins!!!!! Si tu postes tu vas au bout! Wink
- Andrew, Korfu, vous etes pas à jour de vos journal de bord!
- Louis si tu sens le courage/temps pour ton journal de bord... Tu peux si tu le souhaites faire court... La forme dépend que de toi, vu que ton perso n'est pas très communicatif, cela pourrait aller de paire! Qu'importe la forme du moment que l'on a les impressions! Smile Chacun contribue à la hauteur de son envie! Le but est que tout ca profite à l'ambiance (et oui ca y contribue!).
- Andrew (+ autres), j'attends que tu postes le récit de tes exploits stp dans la section Héros... Je t'invite à le découper par grandes actions d'éclats que tu pourras par la suite enrichir de ce qui se passe dans les parties (les autres vous pouvez faire de même, ca enrichira votre gloire! Seuls les moments marquants devraient etre notés, à votre discrétion!). Pour le moment cela reste un mythe et l'équipage se languit d'écouter le récit de tes aventures au coin d'un feu de plage lors d'une fiesta... tant que ce n'est pas écrit sur le forum, je considère que l'équipage n'est pas vraiment au courant de ta légende... (qui a dit que le Fuego pourrait y perdre? ;p ) ==> Alors au lieu de farmer à un WOW like, bouge toi les miches!!!!!!!!!!!!!

Biz Smile


Dernière édition par Botharu le Mar 8 Fév - 16:17, édité 1 fois
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tâches des pirates de l'espace... Empty Re: Tâches des pirates de l'espace...

Message par Kacem Dim 6 Fév - 23:22

je sais que je suis a la bourre, j'essaie de faire ca lundi mais c est tendax en ce moment:p

Sinon, moi je veux bien des exploits pour avoir de la gloire, mais bizarrment, Wrench, quand il fait un exploit, il n'y a plus grand monde pour le voir a part l'equipage, car, et c'est une coincidence fort malheureuse, Wrench a tendance a faire des exploits qui consistes à trouver des moyens originaux de réduire des gens en bouillie, et ce le plus possible en moins de temps avec un gros KABOOOOOOOOOOOOOM si possible ^^

Ceci dit, réussir à faire qu'un galactic basic reste en un seul morceau avec du scotch et des chewing gum en plein tunnel spatial apres avoir affronté un orage stellaire bloqué par des amas, ca compte?:p Mais c est pas drole ca a pas fait booooom...

Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Tâches des pirates de l'espace... Empty Re: Tâches des pirates de l'espace...

Message par Botharu Dim 6 Fév - 23:39

Ca ne concerne bien sur pas que les points de gloire formels! Tu peux t'en auto-attribuer... Faites vous plaisir dans vos topics, à vous de voir, c'est votre espac d'expression!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tâches des pirates de l'espace... Empty Re: Tâches des pirates de l'espace...

Message par Botharu Dim 20 Fév - 23:56

MAJ!

- Pouvez vous tous svp mettre à jour vos citations / localisations / signature et autres humeurs ? (Alabstor + Andrew)

De votre côté, quelques remarques svp (si vous vous en sentez le courage / en avez le temps):
- Louis, n'hésite pas à décrire Andrew, ton perroquet, dans ta section (cf exemple Boulon chez Wrench).
- Mise à jour de vos journal de bord: c'est en super bonne voie, continuez comme ca, ca me motive à écrire de mon côté (et je desespère pas de vous rejoindre sous peu...) Wink Merci Louis! une petite phrase de temps en temps sera nikel et profitera au max à l'ambiance et à la vie de vos persos! Smile
- Andrew (+ autres si applicable ou/et quand dévoilé / mis en scène), j'attends que tu postes le récit de tes exploits stp dans la section Héros... Pour le moment cela reste un mythe et l'équipage se languit d'écouter le récit de tes aventures au coin d'un feu de plage lors d'une fiesta... (qui a dit que le Fuego pourrait y gagner? ;p )
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tâches des pirates de l'espace... Empty Re: Tâches des pirates de l'espace...

Message par Botharu Mer 25 Avr - 23:28

Update!

- Louis, n'hésite pas à décrire Andrew, ton perroquet, dans ta section (cf exemple Boulon chez Wrench) avec un post supp (ca te fera 100 XP de plus... Rolling Eyes ). T'auras une surprise si tu le fais! Wink
- Mise à jour de vos journaux de bord: J'aimerais bien que vous continuiez... Rolling Eyes Pas de soucis pour l'historique, j'ai justement créé un jeu/approche sympathique pour palier à tout ce retard et surtout qui vous aidera bien pour la fin de la campagne (voir sujet [Anecdotes]). Je vous avoue que tous ces retours sont une sorte de goodies pour moi et le temps passé à écrire la campagne et préparer nos parties... Bref, meilleur moyen de remettre le pied à l'étrier = faire table rase du passé et reprendre du bon pied en repartant de zéro = repartir de la dernière partie! Smile bref, en quelques mots plus simples: Adoptez l'apprche pirates!!!
- Andrew, pourrais-tu compléter et finaliser le récits de tes exploits stp... Ton Fuego d'équipage attend toujours dans son coffre au trésor en attendant... (Enlèvement du Prince et "atterissage" sur Fortune...)
- Je compte véritablement sur vous pour répondre au sujet "sondage et retours" capital pour la fin de la campagne et retours précieux pour moi (sans parler de l'intérêt que j'y porte! Smile ).

Si vous pouviez passez 15-30 min par semaine Smile pour enrichir le forum ca serait vraiment cool, j'ai de mon côté relancé la chose de manière à ce que la fin de la campagne soit la plus épique et impressionnante possible... (Je passe mais surtout prend le temps en moyenne 5h par semaine à préparer chaque partie, je ne pense pas que ce soit trop vous demander et de mon côté ca fait vraiment plaisir et c'est une sorte de goodies pour l'investissement dans cette campagne)

Merci! Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tâches des pirates de l'espace... Empty Re: Tâches des pirates de l'espace...

Message par Botharu Lun 31 Déc - 2:33

Update qui avance bien par rapport à la dernière fois!!

- Hugo, à l'occasion, si tu peux nous faire une petite description de Bekyl dans le sujet idoine, ce serait super!! Smile (+ compléter ses infos dansle profil comme les aitres PJs!)
- Louis, n'hésite pas à décrire Andrew, ton perroquet, dans ta section (cf exemple Boulon chez Wrench) avec un post supp (ca te fera 100 XP de plus... ). T'auras une surprise si tu le fais!
- Andrew nous a gratifié de la fin de sa légende.... Les discussions tout autour s'annoncent passionnantes!! A lire d'urgence! Smile

Merci!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Tâches des pirates de l'espace... Empty Re: Tâches des pirates de l'espace...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum