Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

4 participants

Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Botharu Lun 13 Juin - 17:06

Alors On attaque l'épisode 3 où l'on va où vous voulez!!!
A priori, destination Bazaar... Ca va faire plaisir à Wrench de revenir dans son élément naturel... et puis ya un truc qu'il attend depuis longtemps!!! Wink

Attention au choc psychologique pour les autres... Wink (la dure réalité des barrens en pleine face?)

Au programme de cette séance: Epilogue Episode 2 (dont le LCG), XP, RP/bilan séance, tentative de survie dans les barrens réparations des PJs et des vaisseaux au scotch et schwingun (prononciation barrens), nouveaux buts / horizons / destinations...

Attention les barrens, c'est chacun pour soi et le danger derrière chaque hyperblaster... lourd!!!!

Ps: qui c'est qui va trouver un lance roquette à répétition???
Ps2: vous pouvez au moins tabler sur 3000 XP (limite haute 4000 je pense...)


Dernière édition par Botharu le Lun 27 Juin - 0:14, édité 1 fois
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Kacem Mar 14 Juin - 12:22

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Lance Roquette a répétition....... faut que je monte ma carrure:p

Sinon Wrench vous conseille vivement de mettre quelques points en intimidation/determination/armes_mais_pas_celles_des_tapettes (armes lourdes ou epees tronconneuse, voir grenade quoi ^^)

*sifflote*
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Botharu Mer 15 Juin - 11:20

Smile

heureusement que tu es là Max! Wink
Non pas pour les conseils mais pour faire vivre le forum... Rolling Eyes
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Kacem Mer 15 Juin - 11:44

Comment ca ils sont pas bon mes conseils? Genre ton espérance de vie augmente au Barrens quand t'es armé d'un pauvre pistolet laser et d'un sabre peut être?:p
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Sigurdher Jeu 16 Juin - 17:30

*a tout fait (ou presque) au Sabre* :p
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Kacem Jeu 16 Juin - 18:25

T'as tout fait au sabre contre des mecs armé seulement de batte de base-ball tronçonneuse. Parce que dès que y a une claymore tronçonneuse spa pareil:p



:p
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Sigurdher Sam 18 Juin - 0:29

Boarf.. Le premier combat c'était facile...
Le second j'étais fatigué, toussa... le match, j'avais pas envie de prendre trois jours à le battre :p
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Botharu Mar 21 Juin - 0:28

Bande de branlouzes!

Au fait on quitte le Chapitre 4: Les champions de Barossa pour le Chapitre 5 Bazar à Bazaar! Wink

Epilogue, XPs, equipements (qui a dit lance paquerette), équipage, vaisseau, etc... Au prochain épisode!

biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Kacem Mar 21 Juin - 12:56

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

KABOOOOOOOOOOOOMMM TATATATATA KAAATATATATATABOOOOOOOOOOMMM

Faudra que j'essaie de faire les comptes rendu aussi. Je pars demain a paris j'aurais peut etre le temps:)

euh par contre....déjà aller à Bazaar c'etait pas top...mais Bazar a Bazaar j'aime pas du tout...

D'ailleurs les gens, faudrait commencer a reflechir un peu à comment on pourrait faire pour contacter le Big Caïd de la zone en sachant qu'il recherche activement une personne et qu'il est encore plus en rogne contre Wrench, avec de plus plusieurs millions de credits que vaut notre equipage...


Nan mais c'etait une bonne idée de venir ici quand même hein.... *regarde son lance-roquette à répétition*
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Botharu Mar 21 Juin - 17:01

Mdr, ca va aller loin vendredi!!! Wink

Mais effectivement un débat + plans pour atteindre Baar Shava ne serait pas de trop quand on sait qu'il recherche à la fois un certain Korfu et Wrench... Wink (entre autres...)
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Botharu Jeu 23 Juin - 22:55

Max, j'avais pas vu ton essai de resumer 10 parties en 30 lignes, attention louable... Mais peut mieux faire!!!!!!!!! Wink
Biz a d'main
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Kacem Jeu 23 Juin - 23:33

vi je sais mais j'avais pas mes notes quand j'ai fait ca:p et j'ai pas trop de temps avec la robocup dans 2 semaines on fait des manips a plusieurs toutes la journée

j aurais peut etre du temps ce week end, mais si on pouvait caser une coupe de monde ca serait vraiment super cool
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Kacem Jeu 23 Juin - 23:38

Et sinon des idées pour Bar-Shava?

J'aurais tendance a dire de pas essayer de se planquer plus que ca, faut qu'il nous repère plutot tranquillement, qu'on lui montre qu'on vient pas la pour le faire chier, mais on doit faire gaffe a pas se faire reperer par les autres gens de bazaar:p

et pour ce qu'on peut mettre dans la balance...faut que je relise mon histo deja ^^ mais vous avez une idée? de toute façon a priori a par el barco on a rien qui vaut plus que toutes nos mises à prix.

Apres on fait comment pour la carte? il faudrait en reproduire une copie partielle juste pour lui montrer sans lui donnée aucune coordonnées ni rien

Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Botharu Ven 24 Juin - 11:55

Oh le double post presque éhonté... Wink

Dans la mesure ou tu relances les discussions, passons! Wink
Effectivemenet va falloir songer à Baar Shava, c'est pas l'enfant de coeur du coin...

A ce soir!

Ps: pour la coupe du monde, je te redis, tout dépendra de l'h à laquelle on finit ce soir! Wink
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Korfu sirocco Ven 24 Juin - 14:59

Perso, je pense pas que ce soit une bonne idée d'aller le voir mais bon... Ce type là c'est une crevure, je ne sais pas ce qu'il me veut mais il m'en veut grave pour un truc que je ne comprend pas. Je le soupçonne grandement d'être à l'origine de la prime qui pèse sur moi, comme je vous l'avais déjà dit mais je ne comprend pas pourquoi. Du coup, si je le vois c'est pour lui tirer les vers du nez, donc en position de force. Le problème c'est que je ne vois aucun plan concret où on est en situation de force par rapport à lui.

Pour ce qui est de mettre des choses dans la balance si vous voulez vraiment y aller... J'ignore si El Barco l'intéresse. A priori, je dirais oui, mais pourquoi ? Je ne connais rien de ses motivations. Tout ce que je sais c'est qu'il était à la recherche de Sulpira. Sauf qu'a priori il en connais les coordonnées à présent. Du coup, même ça ne devrait pas l'intéresser.

Si de ton coté tu as des idées. Si tu nous en disait plus sur tes relations avec lui ?
Korfu sirocco
Korfu sirocco
Bosco
Bosco

Messages : 102
Localisation : Dans le tunnel hyperspatial...

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa... Empty Re: [Ep 3/Chap 4] Les champions de Barossa...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum