Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je suis une légende

3 participants

Aller en bas

Je suis une légende Empty Je suis une légende

Message par Sigurdher Mar 15 Mar - 1:00

Assis sur un des tabourets des quartiers, Andrew avait encore bu plus de rhum que de raisons, ses histoires abracadabrantes s'enchainaient dans un flot quasi ininterrompu de paroles. Entamant une énième
bouteille, il leva son verre et déclara :

Puisque vous me le demandez, je vais vous raconter ce qu'il s'est réellement passer sur Sol Prime. Pour bien comprendre ce qui m'a amené là-bas, il faut revenir un peu en arrière... J'étais à bord du navire de Telkran et nous subissions les feux nourris de cinq frégate et d'un croiseurs de l'Empire Galactique. Notre vaisseau menaçait de sombrer et je fus forcé de prendre une navette de secours pour que nos idéaux survivent et que la quête d'El Barco Del Sol ne s'arrête pas. C'est donc aux commandes de la capsule que je pénétrai pour la première fois dans l'espace aérien d'une planète solaire. Les commandes étaient folles, je commençait à prendre feu et aucun point d'eau n'était visible à des kilomètres à la ronde. Je fus donc forcé d'atterrir en catastrophe sur une petite planète du secteur epsilon' 23. C'est la bas que je croisais mon premier indice sur le Sabre de Darius. Un mousse, Nat' je crois qu'il s'appelait, me permis d'avoir une place dans son navire pour me rendre sur Sol Prime.
Une fois là-bas, j'ai rencontré une partie de mon destin. Dans un Bar, une des plus belle femme que l'univers comporte, elle avait rien à envier à Rosa-Maria. une belle brune, les yeux bleus... une toge qui mettait en valeur sa féminitié... Elle buvait mes paroles et mes aventures et était drôle, intelligente... J'pense pas l'oublier de si tôt. Bref, encore est-il qu'on s'est dirigé vers chez elle. J'ai jamais vu une maison aussi grande... y'avait un nombre incalculable de pièce. Sa chambre, puisque c'est ce qui nous intéressait sur le moment, était aussi grande que ce vaisseau et plus richement décorée que tout ce qu'on a pu voir. On a commencé à s'embrasser et a se dessaper quand une dizaine de garde ont bousillé la porte en criant des "Il veut enlever la princesse", "tuez le" ou d'autres trucs du genre auxquels j'm'attendais pas vraiment. Ni une, ni deux, j'promets à la princesse d'revenir lui raconter mes exploits et j'me jete par la fenêtre à moitié à poil. Putain que c'était haut... j'ai eu une belle vue de tout Sol Prime avant de me raccrocher aux drapeaux qui trainaient ici et là. Je me suis balancé pendant cinq bonne minute au dessus du vide, sautant de drapeaux en drapeaux avant de retomber dans des bains public.
Enfin public... il était réservé aux femmes.... C'est donc a moitié à poil, coursé par une bande de garde en colère et au milieux d'hystérique que je suis enfin arrivé dans la rue.
C'était bondé comme pas possible, une vrai fourmilière cette ville. A peine sorti, j'ai grimpé dans la première Flashcar qui passait. Course poursuite a travers les rue de Sol, les flashcar de la milice a mes trousses. Allant à toute vitesse, j'ai du faire une embarder pour éviter une mère et son enfant, emmenant quelques véhicules avec moi et permettant aux forces de l'ordre de me rejoindre. Un contre vingt... je n'avais pas vraiment de chance de m'en sortir dans un coup d'éclat. Profitant de la cohue, j'ai sauté de gravats en gravats, évitant les tirs de fusils blaster a chaque bond. Jusqu'à atterrir face au chef de l'unité, une espèce de molosse de plus de deux mètres, même Wrench aurait eu l'ait petit a coté de lui... Avec une sorte de baton, il m'attaque avec la puissance d'un Tigron, cherchant plus à me tuer qu'a me capturer. Je virevoltait ça et là, cherchant de quoi me défendre jusqu'à ce que les tirs de ses compatriotes ne lui touchent le dos.
Dans la panique, j'ai eu une fenêtre d'action me permettant de prendre a nouveau la poudre d'escampette. Assis sur une sorte de Scooter, j'ai remonté la totalité des Galeries L'affaillète, devenant la coqueluche de toutes les chaines vidéos. Chacun des moniteurs retraçait ma courte épopée à travers cette ville si morne.

Dans un ultime vol plané, j'ai atteri au beau milieu d'un petit bois, jouxtant une zone amerrissage. Un magnifique Romanza s'y prélassait, profitant du soleil ambiant. Ma première prise, et quelle prise ! C'était pas moins que le vaisseau du fils de l'Empereur de Sol. Ni une, ni deux, je les ais tous pris en otage afin de quitter la planète et la douce Olivia en vie....

finissant une nouvelle bouteille, Andrew regarda son auditoire, finalement lassé de s'entendre parler

Maintenant, si vous avez des questions, j'peux y repondre !

Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message par Botharu Mer 25 Avr - 23:53

et on attend l'épisode 2 et 3 impatiement!!! Wink
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message par Sigurdher Mar 23 Oct - 15:53

Les arabesques du tunnel hyperspacial ondulait sur la coque du Vaisseau et chatoyait dans le mess de l'équipage. Sa légende, elle s'évanouissait petit à petit dans la mémoire de la Galaxie, pourtant il s'y raccrochait comme à une bouée de sauvetage. Cette histoire était celle d'Andrew Hawkins, Pirate panaché entouré de désinvolture, son histoire. Il l'a racontait souvent au bout de quelques bouteilles de Rhum ou quand un nouveau membre lui demandait trop d'information sur son passé.

Ils étaient un équipage complet a bord du Romanza du Prince, tous s'était tue devant mon apparition et ma prise de contrôle du navire. J'ai ordonné au pilote de rentrer en Hyperespace afin de trouver d'autres prises à faire dans un coin plus tranquille pour moi que le Ciel de Sol Prime.
L'espace se distordit autour de nous en nous étions en route pour une nouvelle aventure. Le prince était médusé d'être à ma merci et, pour finir de me jouer de lui, je lui arrachais son arme : l'épée ancestrale de sa famille.
Le tunnel touchait à sa fin et je trépignais d'impatience de pouvoir me faire un nom dans la galaxie, celui du plus grand Pirate de l'Univers, j'étais sur la bonne voie, à ce moment là. Nous arrivâmes dans le Système de Fortune. La chance me souriait (ou la fortune ahaha), le système le plus secret de tout l'OCG était à ma portée, des montagnes de Crédits s'étalaient devant moi, je n'avais qu'à tendre les mains pour devenir riche. Alors que mes yeux étaient empli de rêves, une patrouille nous arraisonna pour nous demander notre code d'identification ainsi que la raison de notre présence. J'annonçais que nous étions l'équipage du Prince de Sol et que nous souhaitions amerrir sur Fortune. Ce ne fut pas à leur gout et nous fûmes la proie d'un feu nourri visant à détruire mon vaisseau flambant neuf (il doit y avoir une loi universelle stipulant que je ne pourrais jamais garder un vaisseau en bon état plus de deux jours). Touché, nous nous dirigâmes prestement vers la planète et j'effectuais, à la place de ce crétin de pilote sans panache, un des plus beaux atterrissages de ma carrière, dans les arbres, pas trop de dégâts au navire, parfait. J'étais prêt d'un champs de construction naval, des vaisseaux a la pelle, je n'avais qu'à faire mon choix. C'est ici, que j'entendis parler du plan "Exode" visant à mettre à l'abri les membres les plus importants de l'OCG a l'abri du Dernier Millénaire dans une autre galaxie... On sera débarrasser d'eux comme ça ! Toujours courser par la milice (ça doit être une autre loi universelle disant que je suis pas tranquille plus de dix minutes sur une planète ou une Station) j'embarquais sur le premier vaisseau venu un certain "Papillon"
Au bout d'un certain temps de voyage, quelques jours tout au plus, le vaisseau fut éperonner par un navire pirate, "l'Espadon" du capitaine Ardenys. Lors du choc, des contenaires à prisonniers s'étaient ouvert, laissant la chance aux quelques prisonniers de s'enfuir, ils furent mes premiers compagnons et membres d'équipage. Parmi les gardes OCG, deux d'entres eux nous suivirent après que je leur ait promis la belle vie pirate. Ces hommes sont maintenant ma famille : Alabastor, Wrench, Bob et Deenar. Sans oublié les regrettés Korfu, Arturo et *nom du perso de Yannick que j'ai zappé*
Nous embarquâmes à bord de l'Espadon et l'aventure commença
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message par Botharu Lun 31 Déc - 2:03

Super!! Smile
"Enfin" j'aurais envie de dire mais je ne vais pas bouder mon plaisir... ! Wink

Désolé d'avoir mis autant de temps à réagir mais bon, j'ai bien attendu 18mois pour l'épisode 2 et 3... Wink tu pouvais bien attendre 2 mois que je réagisse! Wink

Donc je vais mettre à jour un peu d'XP mais surtout le fuego va se booster, on voit ca à la prochaine partie, et ca tombe plutot bien non ?!

Les autres, vous allez avoir un certain nombre d'éléments que je qualifierais "d'intéressant" pour ne pas dire autre chose... Wink Elle est quand même passionnante cette légende d'Andrew... Je décline toute responsabilité, cette légende est celle d'andrew, pas moin écriture! Cool


Ps: au passage, je ne te suspecterais pas d'avoir enrichi ta légende juste au moment ou tu perdais un bout de fuego suite à tes révélations sur ta jeunesse dans la LPL et un certain acte terroriste, non... ?

Biz!

Ps: le perso de Yannick s'appellAIT Xaime...
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message par Sigurdher Lun 31 Déc - 2:10

Tututututu... C'est la véritable histoire comme elle s'est véritablement passée dans mes souvenirs Very Happy
Si ya des gens qui disent que ca c'est passé autrement, ils mentent honteusement pour me faire perdre la face Very Happy
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message par Botharu Lun 31 Déc - 2:28

Moi je n'ai rien dit... Wink
Mais c'est bien cool!!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message par Wasser Lun 31 Déc - 4:26

Donc la loi du vaisseau monovoyage remonte à loin... intéressant
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message par Botharu Mar 1 Jan - 17:08

C'est le vaisseau à usage unique... très dispencieux comme technique... Wink
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis une légende Empty Re: Je suis une légende

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum