Les exploits!

Aller en bas

Les exploits! Empty Les exploits!

Message par Kacem le Lun 31 Jan - 15:58

Sont épinglés sur le panneau les descriptions des exploits ou records pour les membres d'équipages.



Action la plus Professionnelle : Alabastor, pour avoir continuer à utiliser la vigie en s'accrochant à la table de commande alors que la salle était dépréssurisée. Il prit meme le temps de sauver Scott. Malheureusement il n'avait pas plus de deux bras, et il ne put terminer la cuisson des oeufs brouillés qui terminèrent dans le vide spatial...

Post it tenant avec du scotch et un chewing gum

Le 4 Augmentation,

1200 parsecs en 0 jour! Le pilotage c'est facile en fait...

Kaboooooooooooooooooooooooom.

Wrench




Le 16 Augmentation,

1200 parsecs en une journée, mais sans tricher Wrench!

Deenar.

Post it tenant avec du scotch et un chewing gum

Le 17 Augmentation,

0 parsecs en 1 journée, mais au moins on n'a pas reculé, hein Korfu?

Nan, c'est le record de la plus courte distance avec le tunnel hyperspatial en ayant un bouclier dépolarisé! On aurait pu toucher le tunnel en ouvrant la soute!

Post it tenant avec du scotch et un chewing gum

Design le plus imaginatif pour une protection contre les flammes :

Wrench, pour son "pillard empalé sur une épée tronçonneuse", dans la catégorie "système D"



Acrobatie la plus suicidaire, dangereuse et panachée :

Capitaine Andrew, pour le saut sans filin entre l'Invincible et la Suerte de Arturo en plein tunnel hyperspatial en étant blessé! Il a fait son petit joueur quand meme il l'a pas fait avec un main dans le dos et les yeux bandés...


Pour l'ensemble de son oeuvre dans la station OCG mu23, Scott gagne l'exploit du plus grands nombre de pillards à ses trousses (47.5, l'un d'eux s'étant fait coupé en deux au cours de l'operation) en un temps record : 157 minutes.


Dans la catégorie "Improvisation du capitaine",

La palme revient au déclenchement d'une bagarre par le capitaine Andrew, en envoyant un coup de poing à un pillards pathibulaires au milieu d'une douzaine d'autres pillards. Bravo capitaine, qui y survécut non seulement, mais en plus sans trop de dommages!


Dans la catégorie : "Je suis sanglant, mais j'ai pas fait exprès",

Le second Korfu, pour son tranchage de jambe net et sans bavure sur un pillard qui était surélevé en se tenant debout sur une table. Je le suspecte d'avoir voulu viser le pied de la table, mais l'important c'est le résultat! Bravo Korfu je suis fier de toi!

Wrench
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Les exploits! Empty Re: Les exploits!

Message par Kacem le Mar 8 Fév - 13:45


Dans la catégorie : précoce, Andrew Hawkins, pour s'être fait reconnaître (en même temps à force de crier son nom plein poumons...) dans la station OCG MU23 en 46 minutes et 34 secondes.

Pourra-t-il battre son record quand la prime qu'il a sur sa tête sera remonté d'un cran?


Korfu, l'as du volant a encore frappé! Toujours à l'écoute des nombreux défis de l'équipage, affirmant que, et je cite, "C'est de la triche les exploit de Korfu au pilotage, il est aidé par le travail des vigies et ça, on l'oublie hein!" et autre "Ouais et l'énergie en plus qu'on lui donne depuis les machines ca compte aussi non mais!", notre pilote a relevé le défi avec bravoure!

Et ca tombait bien, on allait justement droit dans un orage stellaire énorme, retenu par des débris! Ni une ni deux, le temps de simuler une panne des senseurs (ouais on a vu clair dans ton jeu Korfu) et voilà le vaisseau qui traverse une partie de l'orage, à l'aveugle et sans aide des machines. Non content de ne pas abimer le vaisseau, Korfu s'est aussi permis de ne pas trop nous secouer! Et ca c'est la classe!

PS : Et il est tellement généreux qu'il fait exprès de ne pas battre le record de vitesse en tunnel hyperspatial! Quel second!




Bravo a Deenar pour son magnifique apontage dans la station MU23, au milieu d'un embouteillage monstre, en urgence pour récupérer une partie de l'équipage. Les soldats de l'OCG qui tirait des salves de fusil laser ont du aussi être impressionnés!

Deenar, Paye ton coup, Deenar, paye ton coup!
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum