Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Mode d'emploi

Aller en bas

Mode d'emploi Empty Mode d'emploi

Message par Botharu Dim 19 Sep - 0:24

Cette section est dédiée aux comptes-rendus de parties que j'adorais voir être faits par... VOUS! Very Happy

(Certes, le MJ fera sa part de boulot dans [Chapitres] mais plus pour le suivi de la campagne et les points clés que le ressenti et la narration de vos exploits. Forcément, il est bien plus intéressant que ce soit vous qui narriez ces évènements)

Vous pouvez les présenter sous forme de journal de bord ou toute autre voie/mode qui vous plaît. Vous êtes invités à en créer un par PJ et ne pas polluer ceux des autres sauf si d'un point de vue RP cela se tient! Un sujet max est souhaité par PJ sauf contre-ordre / justif RP.

Vous pouvez aussi mettre en place un journal de bord pour tout l'équipage (officiers) ou à l'usage exclusif du capitaine.

Bien sûr tout ceci est demandé d'un point de vue RP de votre perso (et seules les infos publiques de la partie seront à raconter, bref pas vos vils secrets)! Wink
Ses humeurs, son ressenti, ses exploits (et celui du groupe) peuvent être un exemple de tout ce que vous pourriez parler.

Pour des comptes-rendus plus HRP, ressenti de la séance, remarques et blagues pourries, vous êtes invités à poster dans la section idoine du forum: Feedback et discussion HRP sur les parties jouées.

Enfin ces comptes-rendus m'aideront énormément pour le suivi de Yannick, pas forcément présent tout le temps, et m'éviteront de faire / lui faire le résumé des épisodes précédents en détails. (aussi bien d'un point de vue RP que HRP = comptes-rendus factuels des dernières parties: sauvetage de princesse, bourrinage de boss, etc... Oui, oui je n'ai pas trop d'espoir pour ces résumés! Mais les résumés RP seraient géniaux!)

Au passage, afin que cela soit productif, des surprises récompenseront ceux d'entre vous qui feront l'effort de contribuer à cette ambiance.
Cela pourra se faire par le biais d'un certain compteur (celui de l'expérience, mais comment cela marche-t-il et qu'est que cela donne-t-il? Cool ) mais aussi par d'autres voies (peut-etre les plus intéressantes!) dont notamment le journal de bord de voyageurs du dernier millénaire et de personnages bien plus mystérieux... Ceci pourrait être d'une aide inestimable le moment venu!

A vos plumes moussaillons! king
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum