Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

A faire lors de la prochaine partie

3 participants

Aller en bas

A faire lors de la prochaine partie Empty A faire lors de la prochaine partie

Message par Sigurdher Mar 7 Déc - 3:47

Comme demandé par notre Maitre de Jeu :

- Korfou & Wrench : Aller acheter les pièces nécessaires à la réparation du vaisseau ainsi que faire les dites réparations
- Alabastor & Xaime : Aller acheter la peinture nécessaire à la réfection du vaisseau ainsi que faire la peinture
- Xaime : Aller voir Promero, Tifo, Pancho et Ramon pour connaitre leurs projets sur l'avenir et savoir si certains veulent nous accompagner.
- Andrew : Voir Broca dans les mêmes buts que sus-cités, voir Stella ou un de ses capitaines pour parler du trésor ainsi que de potentielles recrues. Au pire, ca sera toujours une bonne soirée de prise :p


Dernière édition par Andrew Hawkins le Mar 7 Déc - 3:53, édité 1 fois
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

A faire lors de la prochaine partie Empty Re: A faire lors de la prochaine partie

Message par Sigurdher Mar 7 Déc - 3:52

Équipage actuel :

Vigie :
- Alabastor
- Scott

Ingénierie :
- Wrench
- Chakotay

Poste de pilotage :
- Korfou

Cannonier/Fusillier :
- Xaime
- Andrew

A former :
- Bob
- Dinar
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

A faire lors de la prochaine partie Empty Re: A faire lors de la prochaine partie

Message par Kacem Mar 7 Déc - 18:48

Chakotay il vient si tu fais pas de fumble hein !

*sifflote*
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

A faire lors de la prochaine partie Empty Re: A faire lors de la prochaine partie

Message par Kacem Jeu 9 Déc - 17:10

Il faudrait aussi penser aux améliorations du vaisseau (pour Exalia surement, ca prend entre 1 ou 2 semaines en gros en étant seul:))

J'en ai parlé sur mon compte rendu, je fais un résumé hrp ici :
- canon laser moyen : 2 000 crédits, 5 espaces de soute, 2G dégats, 500 de portée (au lieu de 1 espace de soute, 2L degats, 250 portée)
Faut voir combien est la portée de nos senseurs aussi:p

- tourelle blaster ventrale (pour pouvoir avoir un angle de tir toujours, soit par le tourelle dorsale soit celle ventrale), qui permet de tirer des rafales, idéale contre les chasseurs du coup. A voir léger ou moyen ca taxe un peu :
leger -> 2500 credits, 1 espace, 1 canonier, 1L rafale longue, 100 de portée
Et il faudrait rajouter le prix pour monter le canon en tourelle
Le moyen est a 5000 credits, j'ai pas les statsp

- Convertisseur haute fiabilité : à acheter en priorité je pense. gain de 25 klik en vitesse tactique (on passe de 75 a 100 klik donc), et de 0.1 US en croisière (on passe de 0.5 a 0.6 US)

- une infirmerie : SC médecine et premier soin

- sas d'abordage, mais on perd le sas sécurisé....
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

A faire lors de la prochaine partie Empty Re: A faire lors de la prochaine partie

Message par Kacem Jeu 9 Déc - 19:02

Yop

Il faudrait aussi éventuellement commencer à chercher des trucs sur Shalifar, y a peut être des pirates qui en savent un peu plus la dessus.
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

A faire lors de la prochaine partie Empty Re: A faire lors de la prochaine partie

Message par Korfu sirocco Ven 10 Déc - 4:01

Sans vouloir paraître rabat-joie, je vous rappelle que selon la diseuse de bonne aventure et le capitaine Angus, il va pas falloir garder trop longtemps le Suerte de Arthuro. Alors investir dedans est peut-être pas utile.

Après, si on part du principe qu'on le garde un certain temps, j'avoue qu'après avoir lu les règles de combat, un +25k serait pas de trop. Autant être lent est pas gênant quand on est en combat tournoyant, autant les phases d'approche et de poursuite risquent d'être ridicules avec notre vitesse de tortue géant sclérosée.

Et je suis aussi d'accord qu'une deuxième tourelle serait pas inutile. On a 2 canonniers au moins et en alerte rouge, ça sert à rien si on a pas 2 tourelles. Plutôt pour donc.
Korfu sirocco
Korfu sirocco
Bosco
Bosco

Messages : 102
Localisation : Dans le tunnel hyperspatial...

Revenir en haut Aller en bas

A faire lors de la prochaine partie Empty Re: A faire lors de la prochaine partie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum