Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Orga aout ?!

3 participants

Aller en bas

Orga aout ?! Empty Orga aout ?!

Message par Botharu Jeu 24 Juil - 15:39

Coucou les loulous!

Bon encore désolé pour ce mois de juillet chaotique, et ce n'est pas peu de le dire...

Je dois m'installer, remettre ma vie à l'endroit et me reposer un peu = activités prévues d'ici le 04/08. De plus, le boulot va enfin me lacher la grappe à partir du 04/08 (et de toute façon je serai par monts et par vaux d'ici la...).

De mon côté, je pars une semaine en vacances du 30/08 au 06/09.
et ensuite du 19/09 au 05/10. tout ca est à priori et devrait se confirmer d'ici fin juillet.
En gros pour le mois de septembre, je m'engage à rien niveau jdr...

Par contre côté aout:
Quelles sont vos dispos svp ?

Caph doit redémarrer du bon pied et pour cela il nous faut qqs séances de suite ET un MJ remis à l'endroit.
Le MJ ne sera pas remis à l'endroit avant le 04/08! Wink

Ensuite en parallèle ou supplétif le temps de, PN serait très intéressant à lancer. Je ne peux pas le lancer avant le 04/08 à priori, le temps de maitriser le sujet. Le but est que ce soit une campagne pérenne, 1 partie par mois si possible. Avec un pool de joueurs large.

Donc vous etes up pour quoi et comment ? (tout ca en fonction des dispos de chacun)

Dernière chose, il se pourrait que je vous fasse la créa de persos de PN si vous etes dispo le lundi 28/07. Cela dépend de 2 facteurs: que j'ai réussi à gérer mon bordel d'ici là ET que j'ai eu le temps de bien lire PN, pas impossible.

Quelles sont vos dispos pour ce lundi 28?
Attention, pas d'engagements à ce stade de mon côté... Je serai trop short pour Caph à priori...

allez promis, ca va aller mieux! Smile
En tout cas, j'y crois!
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Orga aout ?! Empty Re: Orga aout ?!

Message par Aristoi Ven 25 Juil - 2:10

Je serai totalement indisponible ce lundi 28, parce que sur Paris (chacun son tour Wink).

J'aurai des dispos sur tout le mois suivant, nonobstant de potentiels tournois de cartes, qui tombent le jeudi soir (jour qu'il vaudra mieux éviter, dans la mesure du possible).

Laurent, tu es conscient que ton timing de vacances n'est pas idéal, et que tu vas rater OctoGônes ? :p
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

Orga aout ?! Empty Re: Orga aout ?!

Message par Botharu Ven 25 Juil - 11:06

Pas de soucis Louis, lundi 28 ne sera que la créa des persos de PN! Smile
Pour autant que les autres soient dispos!

C'est bien noté pour aout!

Pour octogones, je crois que ca s'appelle une malédiction non? Wink
Biz

Ps: il me faudrait rapidement la visu sur aout pour savoir si on part sur du PN ou du caph! car si PN, il nous faudra plus que 4 joueurs et donc si on crée lundi, je dosi recruter un peu... Greg, je pensais aux gens qui jouent avec nous à L5A. Je leur fais un mail dès que j'ai vos feedback!
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Orga aout ?! Empty Re: Orga aout ?!

Message par Aristoi Ven 25 Juil - 17:29

Pour le mois d'août, beaucoup dépendra de l'agrandissement de la famille d'Hugo & Perrine. Smile

La naissance étant prévue pour dans deux semaines si j'ai bien retenu, les disponibilités d'Hugo vont être chamboulées, et il se pourrait qu'on ne puisse jouer que chez lui dans les premiers mois.

Ce qui veut dire aussi, que les soirs où je suis de permanence pour les tournois, je ne saurai que vers 19h si je suis susceptible de me déplace ailleurs qu'à Trollune. A moins que les dates soient fixées à l'avance, et que je puisse m'arranger pour échanger avec Yannick.

Pour le moment, les soirs où je suis chargé de tenir les tournois a priori, sont les lundis, vendredis et samedis, en gros. Le jeudi étant par ailleurs un soir où, si je peux, j'aime bien aller jouer aux cartes (mais les parties de jdr ont la priorité si pas d'autre date).

J'imagine que le reste dépend de Greg et de ses disponibilités, sachant que, si j'ai bien compris, il a des vacances sur la première quinzaine d'août ?
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

Orga aout ?! Empty Re: Orga aout ?!

Message par Amset Sam 26 Juil - 3:43

Bon ba moi je suis dispo Lundi, je serais là vers 21H apres le taf sachant que j'ai bien bien avancé dans mon concept et sa créa.

Pour le miois d'Aout, comme je me suis fait piner mes vacances, je partirais surement début aout mais je en sais pas encore quand.
Pour mes dates voici un appercu sachant que ja partirais 5 jours entre le 1er et le 12 (mais je ne sais pas encore quand).

Dispo :

28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
15
16
17
18
21
22
23
24
27
28
29
30
Amset
Amset
Matelot
Matelot

Messages : 82
Localisation : Jergath la Grande

Revenir en haut Aller en bas

Orga aout ?! Empty Re: Orga aout ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum