Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PN...! Hissez le pavillon mousaillons!

4 participants

Aller en bas

PN...! Hissez le pavillon mousaillons! Empty PN...! Hissez le pavillon mousaillons!

Message par Botharu Sam 21 Juin - 15:56

Coucou!

Bon, premièrement:
J'ai enfin repassé du temps sur Capharnaum...!! Smile
Je suis en train de me remettre le pied à l'étrier pour mieux maitriser nos parties! Combiné à ca le fait que je dors un peu (truc de dingue!) et bien, ca va un peu mieux! Wink

Louis, c'est le moment de te plonger dans ton histo car j'envisage de te consacrer du temps si tu en consacres de ton côté! Ne loupe pas l'opportunité! Premier conseil, relire ton histo, le digérer et en faire des notes/synthèse lisibles! tu as 10jrs pour ca!

en parallèle, ca fait longtemps que j'ai un projet de campagne suivi avec joueurs modulables afin de ne pas avoir els contraintes de planning et dispos de chacun...

Donc j'ai trouvé un jeu parfait pour ca qui me botte depuis des années... J'ai nommé le Pavillon Noir!! Wink Fan de pirates, je trouve que ce jeu colle tout à fait à ce cahier des charges!

Attention, rien à voir avec Metal adventures... Ce sera plus sombre, réaliste, sans fantastique, violent et meurtrier mais avec un peu de cape et d'épées...  attention, le monde des forbans n'est pas un monde de bisounours... balladé entre gloire et infamie...

Je pense faire jouer la campagne des 5 soleils... vous serez tous conviés à la partie et également d'autres joueurs...
Le but étant d'avoir un pool de joueurs de 4-8 personnes pour assurer 4-5 personnes à chaque partie!
Comme vous ferez tous partie du même vaisseau (pirates ou non! Wink ce sera très simple de switcher d'une partie à l'autre! Le concept de plusieurs persos sera travaillé également! J'exclus pas d'avoir 2 histoires parallèle à mener...

Vous l'avez compris, c'est ambitieux mais ce sera mon bijou, des années que j'ai le concept en tete et je pense avoir trouvé les joueurs pour! Wink

En plus, le jeu dépendra de ce que vous voudrez développer! La navigation avec tous les termes techniques... ou non! La recherche de trésor, suiveur ou leader, etc... Je mettrai un point d'honneur sur l'ambiance et l'environnement! La technique, j'raurais besoin d'aide pour les régles... Greg, oui, suivez mon regard! Wink

bien sur ca ne change rien à Caph, ca sera en complément / remplacement en cas d'absence ou autre!

On en reparle, dites moi déjà si cela vous branche!
bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PN...! Hissez le pavillon mousaillons! Empty Re: PN...! Hissez le pavillon mousaillons!

Message par Wasser Dim 22 Juin - 4:30

j'en suis j'ai envie de jouer à ce jeu depuis des années !
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

PN...! Hissez le pavillon mousaillons! Empty Re: PN...! Hissez le pavillon mousaillons!

Message par Botharu Dim 22 Juin - 21:12

désir exhaussé! Wink

On en reparle dans qqs jours!

Les autres?
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PN...! Hissez le pavillon mousaillons! Empty Re: PN...! Hissez le pavillon mousaillons!

Message par Aristoi Lun 23 Juin - 16:43

Je suis super chaud pour le Pavillon.
Et je me plonge dans mon histo.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

PN...! Hissez le pavillon mousaillons! Empty Re: PN...! Hissez le pavillon mousaillons!

Message par Botharu Lun 23 Juin - 19:30

Voila deux très bonnes résolutions... On attend la suite donc! Wink
Biz

Ps: Matt!!!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PN...! Hissez le pavillon mousaillons! Empty Re: PN...! Hissez le pavillon mousaillons!

Message par Sigurdher Lun 23 Juin - 21:30

Je suis chaud pour pavillon Smile
Faut juste qu'on voit sur le rythme des parties ^^
Je proposerais a Eli (même si je pense que ça sera non :p)
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

PN...! Hissez le pavillon mousaillons! Empty Re: PN...! Hissez le pavillon mousaillons!

Message par Botharu Mar 24 Juin - 0:02

Cool! Ca sera pas en plus!!
Au max en complement, je vise 1 partie par mois ou un peu plus, c'est fonction!
On rediscutera de tt ca!
Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

PN...! Hissez le pavillon mousaillons! Empty Re: PN...! Hissez le pavillon mousaillons!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum