Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Caph: to do liste!

Aller en bas

Caph: to do liste! Empty Caph: to do liste!

Message par Botharu Mer 4 Déc - 21:23

Pour rappel, j'aimerais que vous fassiez les choses suivantes (ordre de priorité):

- M'envoyer vos objectifs courts / moyens / longs termes (dont le focus Sagrada): Ils me manquent encore des gens (Hugo, Matteo, Louis), on joue jeudi, je les attends d'ici là, merci! (Hugo merci de compléter et de me les envoyer par mail)
- Que vous fassiez une liste claire de ce que représente votre Foi et votre fidélité en fonction de votre niveau, je m'explique: j'ai une foi de 5 et je crois en "dieu la chèvre"en "le courage" et en "patate douce". Comme j'ai un niveau élevé en croyance, je ne peux pas avoir tout au même niveau, j'en ai donc une seule en majeure, les autres en secondaires (eventuellement hiérarchisées entre elles).

Pour un niveau de 1-2: une primaire OU quelques secondaires (je crois pas en grand chose à ce stade ou alors à bcp de petites choses)
niveau 3-4: Une majeure OU une primaire ET  quelques secondaires (je crois en une chose (très) forte (ou)/et quelques trucs à côté moins prioritaires)
niveau 5-6: Une majeure ET quelques secondaires (une valeur fondamentale et d'autres à côté clairement moins importantes)

Majeur > primaire > secondaire
quelques = 2-4

Bien sur c'est à discuter et à voir plus comme une guideline, rien de figer... c'est un guide pour structurer ces deux points: Foi et Fidélité. Ca vient en compléments de vos statuts dont on demande simplement de les lister et de rayer ceux qui ne s'appliquent pas ou plus mais pas de les hiérarchiser et de les psécifier par Foi et Fidélité. (on peut en retrouver dans les deux ou une seule catégorie...)

Enfin, merci de faire le résumé à Louis de ce qui s'est passé de "publique" avant la partie. Hugo, tu évoquais de passer avant à Trollune, pas sur que ce soit pertinent car nous jouons chez Greg... a voir!

Merci et bispous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Caph: to do liste! Empty Re: Caph: to do liste!

Message par Botharu Sam 21 Déc - 15:33

To do liste restante:

Objectifs + foi/fid MAJ pour Matteo
Objs + foi/fid + revue histo + incarnation perso pour Louis
Re-histo avec Max lundi 29/12 ?
Réponses Greg et Max de mon côté (+ autres si besoin!)

Je mets en place le nouvo fofo pendant ces vacances!
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum