Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

5 participants

Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Botharu Mer 1 Mai - 17:07

D'acc, donc on a comme possibilités:
- Dimanche 05/05 ou lundi 06/05, à confirmer fonction de vos dispos! (je ne suis pas la du 07 au 12/05 inclus)

Ensuite:
- Mardi 14/05 (ou vendredi 17/05?))
- Mardi 21/05 (ou vendredi 24/05 ou dimanche 19/05?)
- Mardi 28/05

Merci de confirmer vos dispos!
Il nous faudrait 6-9 parties pour tout finir, débrief compris... Or, juillet-aout va etre compliqué... Il faut donc faire au mieux! Smile

bisous

Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Botharu Sam 4 Mai - 21:28

Je n'ai pas de retours de votre part, merci de me dire si vous etes dispo cette semaine ou les suivantes!!!

Suite à la destruction de la Horde Noire (et d'EBS! Wink ), en route pour l'OCG et plus précisément Palace pour fixer (si c'est encore possible) EBS dans le chantier spatial de votre veil ami...

Les vieux ennemis ne seront pas loin non plus...! Wink
bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Kacem Sam 4 Mai - 21:39

Yop!

Désolé j'avais perdu l'onglet Very Happy

Alors je rentre ce dimanche donc pas possible. Lundi je crois que Rita fait une soirée chez elle donc à priori pas possible non plus (eventuellement ca peut peut etre se negocier)

14 ca me va

21 ou 25 ok

28 ok Smile

Le 17/19 c'est les 24h de l'insa. Faut que je regarde je pense que le dimanche 19 ca sera bon, le vendredi j'irais surement avec des potes. Mais c est pas encore sur ^^

./Max


EDIT : date des 24h de l'insa:p


Dernière édition par Wrench le Dim 5 Mai - 0:51, édité 1 fois
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Botharu Sam 4 Mai - 22:02

Max, les 24h de l'INSA c'est du 17 au 19/05... Wink
Edit ton post stp! Smile
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Sigurdher Lun 6 Mai - 15:27

Les 24h durent plus de 24h ?

Sinon, comme dis, tout mes Mardi sont bloqué pour toi Laurent, jusqu'a la fin de mes jours (ou que tu décides de changer le jour :p)
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Kacem Mar 7 Mai - 18:41

Et les vendredis et dimanche proposés?Very Happy
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Botharu Mar 7 Mai - 19:20

Grave! Wink
Pour faire simple:
Mardi 14/05 = sur! Merci de ts confirmer

Ensuite pour sur mardi 21 et 28/05, idem merci de boter sur votre aguenda! Wink

Enfin, vu les timings, j'aimerais caler 1 a 2 parties supp dc quid des vendredi/samedi/dimanche?
We du 17/05 ou du 24/05???
Je suis en Italie, merci de repondre sur le fofo, acces net mais pas tel!
Retour dimanche!
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Aristoi Ven 10 Mai - 21:33

Alors, je dois malheureusement annuler pour le 14.
De fait, ma semaine de vacances de cette semaine a été reportée à la semaine prochaine, et je ne serai donc pas disponible.

Désolé de prévenir seulement maintenant, mais les choses se sont un peu précipitées.

Sinon, pour la semaine suivante, on peut partir sur le mardi 21, et pour la semaine suivante sur le mardi 28. Ca me semble difficile de faire deux parties dans la même semaine sur les semaines à venir.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Kacem Dim 12 Mai - 20:37

Khaos le 14 du coup?
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Botharu Lun 13 Mai - 10:01

Max, finallement les 24h insa tu y vas?
Ok pour le mardi 21 et 28/05
1) Merci de valider ces 2 dates
2) Juin/juillet quand etes vous absents? (Je suis absent du 01 au 08/06)

Louis je comprends, neanmoins:
Pour le 14, ca m'ennuie... On ne finira jamais la campagne a ce rythme d'ici juin/juillet et je refuse de la finir en septembre (dc octobre, cf plus bas) avec l'ete en gruyere... Sans parler du lancement de Carph (sur l'ete sinon rien vu mes dispos et le taf). Au passage, je suis absent du 07 au 28/09...

En conclusion, merci de tous repondre aux questions 1) et 2) d'ici ce soir. En fonction, on avisera pour demain, mais pour le moment gardez la date de demain en tete (backup possible Khaos mais on verra ce soir...)

Louis, j'apprecie bcp de jouer avec toi mais je ne peux pas a la fois composer avec des annulations frequentes au dernier moment et des debuts de parties qui s'allongent apres 20h30... Du coup, je vais malheureusement peut etre devoir jouer sans toi sur ce coup la... Surtt et je comprends, si on ne peut pas caler 2 parties dans une semaine a venir... Pour que tous puissent profiter de la fin de la campagne dans les meilleures conditions et au mieux des contraintes de chacun...
Je ne peux plus choisir entre votre temps et le mien... Et j'estime en avoir donne pas mal...

Merci
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Wasser Lun 13 Mai - 11:06

1) je valide les deux dates
2) là tout juin et tout juillet mais pour juin entre ma mère et le mariage j'ai encore pas mal d'inconnues à priori les mardi devrait tous êtres libres néamoins. juillet si c'est possible pour max je suis même pret a faire un bootcamp/week end complet de MA pour finir =D
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Wasser Lun 13 Mai - 11:06

si besoin je valide aussi pour demain soir je remonte de montpellier cette aprem
Wasser
Wasser
Matelot
Matelot

Messages : 83

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Botharu Lun 13 Mai - 11:43

Merci Hugo pour ton retour!
Ok pour juin/juillet, le but etait avant tout d'avoir de la visu sur les absences longues/programmees! Smile
J'ai effectivement un peu peur pour juillet avec Max! Wink
Mais meme si j'espere ne pas avoir en arriver la, le boitcamp semblait une bonne idee! Cool
Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Aristoi Lun 13 Mai - 12:13

Je n'ai pas prévenu au dernier moment, ça fait déjà quatre jours que j'ai répondu, dès que j'ai eu plus de visibilité sur mes disponibilités.

La partie n'a pas à avoir lieu sans moi, on pourra toujours faire deux sessions une semaine à venir. Je ne sais pas encore pour mes disponibilités précises sur juin et juillet, mais pour le moment pas de vacances programmées (sur août non plus).

On a tous eu des imprévus de dernière minute, le mardi je m'arrange pour être dispo pour 20h30 et la plupart du temps je le suis. Là, on a eu un peu de chaos à cause de l'aménagement du magasin, mais c'est bientôt terminé. Si le créneau du mardi soir n'est pas idéal, on peut voir pour la campagne suivante en fonction des besoins. Je saurai m'adapter aux ajustements si nécessaire.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Kacem Lun 13 Mai - 12:40

Nan on va dire que c est bon pour les 24h Smile

1) Je valide le 21 et 28
2) Je pars fin Juin (le 30). A priori en Juin je suis toujours dispo.

Juillet : Je serais peut etre dispo 1 soirée, le 13 Juillet (c'est pas sur, ca depend de si Rita sera sur Lyon ou pas).
Puis dispo le 25, 26, 27 Juillet.

Désolé mon mois de Juillet est assez tendu :/

Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Botharu Lun 13 Mai - 12:55

Louis, tu es celui qui a le moins de disponibilites et de flexibilite dans les dates, on sait tous tres bien pourquoi et on comprend. Mais du coup tu vois bien que c'est complique...

Mon probleme est le suivant:
Pour finir la campagne dans de bonnes conditions il me faut 9 parties (6 si on est bon...) or il nous en reste 2 en mai et 3 en juin dans le meilleur des cas... Juillet et aout vont etre complique, on le sait Max sera peu present et vu sa dispo et flexibilite, on ne peut pas lui reprocher, surtt qu'il est irreprochabke sur le reste...

Bref, la partie de demain n'est pas cruciale sinon je t'assure que je n'envisagerai pas de jouer ss toi mais il faut bien trouver une solution et tu as bien dit que la semaine du 21 et du 28 ce serait difficile de jouer 2x.
Quant au 20h30, je veux bien croire que tu faus des efforts mais quand je viens te checher pour lancer, j'ai une reponse laminaire "encore clients", ce que je comprends mais je ne peux/veux plus en etre otage...
Tu as bcp de contraintes qui ne sont pas faciles pour toi... Mais pour nous aussi egalement... On s'est malheureusement loupe semaine passee et pn risque aussi cette semaine... J'ai bosse la partie dimanche dernier expres de 20h a 2h du matin car je savais que je n'en aurais pas le temps plus tard... Bref!

Ma proposition est donc d'avoir une vision claire sur les dates possibles pour trancher sur ce calendrier, d'ou la reponse dectous attendues!

Matt, Max, merci pour vos retours.
On finira cette conversation le mardi 21, pas besoin de s'y epancher ici, merci pour ton retour Louis. Pour le 14, cela reste a voir.
Ou alors, validons une 2eme date en mai des maintenant, et une autre sera a prevoir en juin a minima..."

Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Botharu Lun 13 Mai - 13:12

Suite a la reponse de Max et dans l'attente de celle de Matt:
Max oublie le 13/07, c gentil mais on ne va pas compter dessus, plus simple pour ts!

Ensuite, idealement, peut-on trouver 3 a 4 dates sur la periode:
Vendredi 17/05 et le mercredi 29/05 (tt dispo de mon cote)
On a deja les mardi 21 et 28, quid des deux we?
Vdi 17 ; sdi 18; di 19 voir lundi 20 en bougeant le mardi 21 a plus tard genre mcdi 22 ou jeudi 23?
Idem pour le we du 24 avec le mardi 28 flottant?

De mon cote un combo:
Vdi 17 ou sdi 18 ou di 19
+ mardi 21
+ vdi 24 ou sdi 25 ou di 26
+ mardi 28

Serait top! (Ou autre variante)

Il nous faudrait a minima 3 parties sur cette periode pour avoir un espoir...
Bisous
Ps: louis je t'assure que la partie de demain n'est pas vitale...
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Aristoi Lun 13 Mai - 18:05

Merci pour le retour Laurent, et désolé si le calendrier est parfois délicat à planifier en amont.

Pour cette semaine, je ne suis malheureusement pas disponible du tout (semaine de vacances, je serai donc occupé à monter des meubles et faire la cuisine).

Pour la semaine prochaine, outre le mardi 21 que je valide pleinement et entièrement, je suis également disponible pour une seconde partie en fin de semaine, le samedi 25 ou le vendredi 24 (comme les parties que Matheo a souvent le vendredi soir sont avec Yannick et que Yannick sera absent trois jours à cette date, je ne pense pas que ça lui pose problème, mais je peux me tromper). Petite préférence pour le samedi 25, je serai a priori seul ce soir-là pour cause de week-end à la campagne entre copines en ce qui concerne A.

Pour la semaine suivante, je valide le mardi 28.

Toutes ces dates ont été vérifiées avec mon organizeuse et validées.

Au mois de juin, je suis dispo a priori toutes les semaines le mardi, sauf la semaine où le concert de Bad Religion tombe un mardi (le 25 de mémoire), j'y vais et normalement Matheo aussi.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Botharu Mar 14 Mai - 0:13

On partirait donc sur:
- Mardi 21/05
- Samedi 25 (ou vendredi 24/05)
- Mardi 28/05

Ensuite sur Juin (on reverra):
- Mardi 11/06
- Mardi 18/06 (Une partie supp sur le we ou en semaine?)
- Lundi 24/06 ou jeudi 27/06 (moi aussi je suis à Bad Religion! Wink )

Du coup, ca me confirme que si l'on pouvait jouer demain, ca ferait un pool idéal de parties pour finir la campagne! Smile
Louis désolé, mais c'est la seule solution qui me permet de s'en sortir, et honnetement demain même s'il va se passer des choses, c'est la "pause" avant le sprint final...

Je vous valide tout ceci demain!
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Sigurdher Jeu 16 Mai - 23:55

Pour le moment ya qu'une date qui me "dérange" c'est le 25. J'ai trois parties qui s'enchainerait sur cette date.
Si ya pas moyen de faire autrement, je ferais avec
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis... Empty Re: [Ep 7/Chap 15] Vieux amis et ennemis...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum