Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

3 participants

Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Jeu 26 Avr - 0:04

tout est dans le titre et je souhaiterais fortement que vous fassiez l'effort de les rescencer (Nom initial [pour ne pas dire vaisseau volé ou pire issu d'une mutinerie!!!], baptême pirate et modèle + circonstances qui vous a amené à vous en séparer [pour ne pas dire comment vous vous êtes crashé! Wink] )

On commencera avec le vaisseau de la soute du Papillon... Pour terminer à votre actuel! Smile
Bien sur toutes anecdotes, hauts faits ou petits surnoms ou encore émotions associées sont les bienvenues! Wink

Ceci est important... vraiment! Smile
Merci!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Kacem Jeu 26 Avr - 16:27

1) La Liberté Flamboyante - Corvette : dans la soute du Cargo Pénitencière OCG, baptisé alors qu'on avait le feu au cul (littéralement).
Premier équipage : Capitaine Andrew Hawkins, (Xaime), Alabastor, Korfu, Wrench, Bob, Deenar et Boulon -> prisonniers avec nous

Date :

2) Arturo - Ancien Espadon, renommé suite à une mutinerie - Frégate : "La liberté d'accord, la discipline d'abord" devient "La liberté d'abord, Ardénys dehors" après le sacrifice du mousse Arturo.

Date: de Début Augmentation à début Augmentation(vendu, gain réparti entre les membres d'équipage pour un nouveau départ)

3) El Suerte de Arturo - Ancien La Guigne, ancien Le Flamboyant, ancien Le Bezamé, renommé après don de l'ancien propriétaire (Capitain Angus) tant que l'on respecte le code Pirate - Galactic Basic : Capitaine Andrew Hawkins, Officier Fusillier Xaime, Officier Vigie Alabastor, officier Pilote et Second Korfu, Officier Ingénieur Wrench, Bob, Deenar, [Scott, Shakotay] [ancien Espadon] et Boulon
+ Jeff recruté à mu23 vers mi Augmentation
+ Zed recruté a Port-Espérance vers début Travail
+ Ivanos, Diane, Octavia, Emilius, Zelatia, Lissa après la prise du Romanza 330 Crépuscule du noble solaire Tyberias Arkand vers mi Travail
+ Euzébio, Kara, Corsica fin Travail. Election de Scott en tant que Bosco

* Mort de Jeff et de Xaime sur le croiseur de l'Empire Galactique
* Bob devient Officier Canonnier, Shakotay devient Officier Ingénieur, Wrench passe Officier Fusillier

Date : de début Augmentation à fin Conseil (offert à Port-Espérance)

--------------------------------------------------------------------------------------------
3 ') Second Vaisseau (le capitaine devient amiral ^^) le Kabooooooooooom, ancien LCG 429 - Galactic Express emprunté à la station OCG Xi 10 pour atteindre le LCG

+ Mecano Express, Raptor, Ponk

Date : de Mi-Année à debut Actionnariat (détruit par la Horde Noire, Sombre Clochette, vers le Cloaque)
---------------------------------------------------------------------------------------------

+ Greg et Clyde après le casse du LCG
+ à un moment donné Alcimedes, Diego
+ Jack et Alice après le Poker du Caïd à Palace


4) El Fuego de la Libertad, Romanza 330 : "cloche à fromage" du Caïd suite à la partie de Poker.

+ Kaboomette récupéré auprès de l'amiral Var Amon, début Bilan
+ Arshald pour assurer la protection du capitaine Andrew Hawkins, incorporés juste avant de partir après 3 mois passé sur Shalifar

* Mort de Korfu Siroco par l'agent double de l'Empire Galactique Adernia Darkness (fin conseil) dans le système de Shalifar

Date : de fin Conseil à maintenant



------------------------------------------------------------------------------------------------
4') Le Charognier - ancien Nomade des Charogniers de Karokum - techniquement pas le vaisseau du capitaine Hawkins (passager) mais du néo-capitaine Tara, assisté d'Andrew

Date : durée de vie : quelques minutes avant atterrissage, retapé ensuite mais appartenant a Tara
------------------------------------------------------------------------------------------------

4 bis) El Fuego de la Libertad camouflé en "Chatoyant" (???) de Primus Bellathor
1er Palace: 15 mois depuis "La Guigne"

Date : 1er Palace à Maintenant

5) El Siroco ou El fuego? -> détruit avec l'embuscade Daemon dans le tunnel Hyperspatial, carcasse dans la jungle d'Illostia (partie arrière) ou crashé sur le volcan (proue)

6) Le Bounty - Galactic Express "vintage" - ancien vaisseau de Telkran Rajik. Retrouvé sur l'avant-poste avancé Daemon Tarus, dans le système d'Illostia

Date : acquisition entre le 7 et 11 Palace. En cours - a visité Corallia et Concordia. Actuellement encastré dans Concordia

[in progress]

Note: le vaisseau qui a attaqué la Guigne (avec le capitaine Angus) s'appelait "Le Vigilant"

6') (voir 7, le Bounty s'étant crashé sur justement le nouveau vaisseau) La New Esperanza - vaisseau LPL, probablement issue de l'Âge des Conquêtes (ou plus ancien) et retrouvé par cette nation Stellaire

Note : De sombres tractations politico-seductrice risquent de se dérouler pour savoir si oui ou non on a possession du vaisseau, mais dans l'histoire officielle des Pirates du Soleil (et c'est bien celle la qui compte) : nous avons possession de ce vaisseau Smile On a abordé, le Rhum a coulé et on tient la "capitaine" du vaisseau :p

Date : acquisition 29 Palace. En cours (on est toujours le 29 Palace:p)

Edit1 : El Suerte de Arturo et Libertad inversé,

Edit 2 : Perte du Siroco??? et Ajout du Bounty
En fait il manque le "Sirocco" non? Mais je ne sais plus quand on l'a eu...à priori c'est forcément apres Shalifar mais il me semblait qu'on avait gardé le meme vaisseau

Edit 3 : La New Esperanza (ouais c'est officiel y a eu une bouteille de Rhum de cassée :p)


Dernière édition par Wrench le Mer 10 Oct - 17:03, édité 7 fois
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Jeu 26 Avr - 22:40

Enorme Max!!! Smile (t'as gagné des PX! Wink )
D'ailleurs tu es allé bien au dela de mes espérances!!!! Smile Smile Smile

Vous allez comprendre pourquoi il est intéressant, utile et cool de faire cet exercice!
de plus c'est cool de revoir tous ces éléments de la campagne!!!

Les autres j'aimerais également vos lumières pour préciser tout ca si besoin!
Max, si tu peux collecter les inputs de chacun dans ton sujet, vos commentaires dans le fil svp! Smile

de mon côté:
- Je pense que Max a zappé le romanza 330 volé à Tibérias Artanc qui a été votre vaisseau pendant un paquet de temps (son nom???)... Vous avez d'ailleurs laissé la Guigne suite à "l'acquisition" de ce vaisseau qui a cotoyé le galactic express "emprunté" puis plus tard vous êtes passé au Romanza 450 du Caiid! Il manque donc au moins un non?
- De plus finalement, vous n'avez gardé la Guigne que peu de temps!!!
- Par contre ne vous étonnez pas que Port Espérance ait été massacré par l'Empire Galactique (indépendament de la trahison du Capitaine Jones pour vous faire tomber dans le piège!?), vous avez laissé la Guigne au port franc, piste fabuleuse pour tous ceux qui étaient à votre recherche!!! (c'est quand même cela que tous vos ennemis recherchaient via la carte au trésor dissimulé à l'intérieur ou/et un indice, mais je ne vais pas trop en dire... juste réveillé qqs pistes dormantes ou/et oubliées!!!)
Bref un indice de plus!!!
- Pèle mèle, il doit manquer le vaisseau utilisé pour vous enfuir de la cité du Roi Sorcier, crashé qqs minutes plus tard dans la jungle avec Vaar Hamon... et j'en oublie probablement!!!
- Le vaisseau 1 était un 100 t (corvette) = Un galactic Patrol
- L'espadon un 1000t (frégate) = Galactic Guardian
- La guigne = un 100t Galactic Basic
- Le Romanza 330 un 100t (transport léger)
- Le Romanza 450 un 1000t (frégate)
- Les Charogniers = Les charognards (charognier c'est une compression de deux mots = charognards + ... ?)
- Le vigilant = un des deux croiseurs amis de longue date! Wink

On continue ce passionnant brainstorming svp! Smile
Les autres ?

Ps: bien que les dates soient intéressantes Max, pourrais-tu surtout indiqué le Chapitre/épisode associé stp ? je t'aiderai!!!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Kacem Jeu 26 Avr - 23:22

Ah ouais effectivement, je me rappelais plus si on avait volé Artank ou si on avait pris son vaisseau, mais je m'en rapelle maintenant:p

C est vrai que le Galactic Basic, c est trop petit:p

Je cherche dans mes notes demain ^^ Je ne dois pas avoir le nom par contre (ou la Suerte de Arturo est pas le bon?). Par contre on est passé de Romanza 330 a 450 c est ca?

Ouais le coup de la Guigne c'etait pas notre meilleur idée avec le recul. Ca partait d un bon sentiment ^^ Mais c est vrai qu'on aurait du le detruire tout simplement peut etre :p

Effectivement il manque ce vaisseau la aussi :p Je refouille mes notes de même

Charognier, c'est la compression de Charognard et Guerrier (dur de choisir pour un mec des Barrens:p)

J'indiquerais les chapitres à côté, tu pourrais me filer la succession des mois aussi stp? J'ai ca mais perdu au milieu de mes notes de memoire :p


Donc résumé : Romanza 330 + vaisseau escape Var Amon + chapitres
Pour l'equipage j'ai juste gardé les nommés (et encore, j'ai oublié quelques morts, genre Promero il me semble, je crois que cetait au croiseur, on a perdu pas mal de monde la dedans)
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Jeu 26 Avr - 23:38

Je cherche dans mes notes demain ^^ Je ne dois pas avoir le nom par contre (ou la Suerte de Arturo est pas le bon?). Par contre on est passé de Romanza 330 a 450 c est ca?
Oui, et effectivement, j'ai un doute sur les noms également de qui est qui??? Smile
Attendons le retour du fier capitaine d ece vaisseau... Non le perroquet, je ne parle pas de toi!!! Wink


Ouais le coup de la Guigne c'etait pas notre meilleur idée avec le recul. Ca partait d un bon sentiment ^^ Mais c est vrai qu'on aurait du le detruire tout simplement peut etre :p
L'idée était bonne... et puis tu n'as pas forcément eu tous les éléments non plus... Wink
A MA plus qu'ailleurs, il est bon de fouiller le passé... On ne sait jamais sur quel indice nouveau (ou ancien) on va tomber! Wink


Charognier, c'est la compression de Charognard et Guerrier (dur de choisir pour un mec des Barrens:p) ah cool je me rappellais plus et effectivement, dilemme! Cool

J'indiquerais les chapitres à côté, tu pourrais me filer la succession des mois aussi stp? J'ai ca mais perdu au milieu de mes notes de memoire :p
Yep!
Budget (janvier)
Dépenses
Augmentations
Travail
Palace (Mai, inspiré de ses jours fériés nombreux d'habitude... Mais pas cette année!)
Mi-année (Juin, bilan à mi-année)
Profits
Bénéfices (Aout, c'est l'été, c'est cool... x) )
Actionnariat
Conseil (d'administration)
Bilan (de fin d'année)
Dividendes (bah oui les actionnaires se foutent du reste... et puis le 13ème mois tout ca... )


Donc résumé : Romanza 330 + vaisseau escape Var Amon + chapitres
Pour l'equipage j'ai juste gardé les nommés (et encore, j'ai oublié quelques morts, genre Promero il me semble, je crois que cetait au croiseur, on a perdu pas mal de monde la dedans)
ah au passage, Matt avec Max, pourriez vous faire la liste des hommes perdus au front svp ?
Pas de soucis Max pour les non-nommés pour les vaisseaux, c'était déjà inespéré que tu l'aies fait pour els nommés! Smile
Par contre pour le "cimetière" des hommes ca serait cool d'avoir les chiffre total des pertes! Smile
Un sujet à part dans Pirates du soleils pour els honorer? Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Sigurdher Mar 22 Mai - 14:53

Juste, max a inversé le nom de la Suerte et du Fuego Smile
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Mar 29 Mai - 23:29

Il manque au moins celui utilisé pour s'échapper de la citadelle du roi sorcier pour se cracher 1 min plus tard dans la jungle! Smile (à minima)

Tous les deux, je compte sur vous!!!
Au turf! Cool

Max, en tout cas un grand merci, c'est de la balle ce sujet!!!
biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Sigurdher Mer 30 Mai - 11:40

Je dois avoir ça sur mes notes, quelque part Rolling Eyes
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Kacem Mer 30 Mai - 12:23

De mémoire j'avais relu mes notes et je n'avais pas noté le nom du vaisseau, je vais revérifier
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Sigurdher Mer 30 Mai - 12:35

mes notes sont chez moi, du coup je peux pas te dire là
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Mer 30 Mai - 17:43

Vérifié ce point mais aussi ceux que vous avez opubliés (je suis sur qu'il en manque!!!)
biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Kacem Jeu 23 Aoû - 16:48

Maj avec le Bounty. Des gens se souviennent par rapport au Siroco? Libertard?
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Jeu 23 Aoû - 18:57

Merci Max!

Le capitaine est demandé à son poste de toute urgence...
Je répète:
Le capitaine bouge son derch vers le forum en urgence! Cool
Merci de votre compréhension Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Kacem Mer 10 Oct - 17:00

Maj : New Esperanza !!!!
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Sam 13 Oct - 13:44

Bande de nazes! Wink
Va falloir kon en discute...
On va dire que vous l'avez renomme ms ya eu trsft de possession depuis! Cool
Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Sigurdher Mar 23 Oct - 15:10

Le Romanza qu'on avait n'avait pas de nom quand on est arrivé sur Shalifar (ou ya eu renomage dans l'épisode)

On pourra rajouter le "Vaillant" notre nouveau vaisseau avec lequel je pourrais atterir Smile
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Lun 31 Déc - 1:52

Max tu peux updater stp?
Merci

Ps: et surtout la new esperanza qui ne vous appartient... à minima plus... pour ne pas dire : jamais eu lieu!!! Wink
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Sigurdher Lun 31 Déc - 2:07

Le Vaillant étant crasher nous sommes a nouveau sans vaisseau fixe :p
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Lun 31 Déc - 2:22

Smile

Crashé, perdu corps et biens... Wink

décidément...

d'un autre côté, on est peut-etre pas loin d'ajouter un nouveau vaisseau de renom... Tachez de ne pas le bousiller tout de suite celui-là... ca fait 3 ans que vous courrez après (en jeu comme en vrai!!!)
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Sigurdher Lun 31 Déc - 2:24

Qui est-ce qui nous bousille nos vaisseaux ? :p
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Botharu Lun 31 Déc - 2:27

Hum, facile!

...

Vos imprudences!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cool
Ca coute cher d'etre un pirate renommé et intrépide... Pour ne pas dire téméraire ou pire...

Quand aux lois universelles de ta légende: finir avec des hordes à tes trousses, cela vient simplement du fait de hurler son nom en posant là peine e premier pas dans un endroit... Wink
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Sigurdher Lun 31 Déc - 2:28

C'est même plus moi qui hurle mon nom :p
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie... Empty Re: Le cimetière des vasseaux flamboyants de cette confrérie...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum