Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Anecdotes... [Guide]

Aller en bas

Anecdotes... [Guide] Empty Anecdotes... [Guide]

Message par Botharu Mer 25 Avr - 22:18

Sur la base du post "Le fil de l'histoire" en annonce de ce forum et dans le but de vous remémorez la campagne (nous sommes au 2/3) car beaucoup de choses sont amenées à refaire surface à un moment ou un autre, j'aurais aimé que vous fassiez l'exercice de vous remémorez chaque chapitre (pas de manière exhaustive forcément) avec par exemple les scènes/exploits les plus marquants, les aboutissements, coup du sorts ou retournements de situations rocambolesques ou non, les personnages qui vous ont marqué ou que vous détestiez ou encore morts trop vite, les systèmes traversés, les découvertes qui changeront la galaxie, etc...

Je vous propose pèle-mèle quand vous en avez le temps/envie de créer un post pour le chapitre qui vous inspire et de rebondir dessus à la manière de vos PJs (un min de RP dans les items abordés mais pas forcément niveau forme, le but étant d'etre concis et de noter un max d'éléments = bullets listes, etc... ou plus RP si vous le souhaitez mais plus de temps à y consacrer aussi) et tous sont invités à participer (moi y compris, d'un point de vue PNJ ou autre). A terme, il serait cool d'avoir un sujet par chapitre avec tous les éléments qui vous (ou la campagne) ont marqué dans chaque...

[Ceci d'une part car c'est un bon exercice pour la suite de la campagne et vous rappellera peut etre des choses cruciales ; et d'autre part remplacera de manière avantageuse vos journaux de bord depuis longtemps à l'abandon... Mais les deux ne sont pas incompatibles, bien au contraire! Je ne desespère pas qu'ils soient repris des friches existantes!]
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum