Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mon rêve, votre gloire...

2 participants

Aller en bas

Mon rêve, votre gloire... Empty Mon rêve, votre gloire...

Message par Sigurdher Sam 7 Mai - 13:01

Debout au milieu des quartiers, Andrew surplombait ses hommes d'équipage. La fatigue, la faim, l'anéantissement se lisaient dans le fond de chacun des regards. Perdus au milieu des Barrens, ils ne savaient pas s'ils s'en sortiraient vivant, si leur pieds fouleraient encore le sable fin des plages d'Havana. Dissimulés dans ces mêmes regards se trouvaient une lueur, ce feu qui anime chacun des membres des Pirates du Soleil : l'Espoir. C'est a cette lueur que le Capitaine voulait s'accrocher, cette lumière qu'il voulait faire éclater au grand jour pour que tous continues a vivre.

Mes amis... Mes frères... Comme vous avez pu le remarqué, les choses se compliquent un peu plus chaque nouvelle semaine de voyage. Cette Statue, l'Empire Galactique, ces embuches sur notre chemin vers la gloire pirates qui nous laissent chaque fois pantelant et amoindri. Toutes ces mésaventures sont des étapes que nous devons traverser pour accomplir un rêve, mon rêve.
Riant doucement, le capitaine repris
Je vois déjà les regard et les sourires de certains et mon rêve ne concerne pas des femmes nues par milliers. Mon rêve, et le votre si vous êtes ici, est la Liberté. Pas celle des Nobles Solaires, ni celle des membres de la Ligue et encore moins celle de l'OCG, mais celle que nous avons aujourd'hui. Celle qui permettrais à chaque personne, Mutant ou Humain, de marcher la tête haute où bon lui semble, de se sentir l'égal de leur voisin.
Il se tue quelques instants, regardant l'assemblée, laissant ses paroles touché chacun des membres d'équipage.
Notre moyen pour accomplir se rêve est "El Barco Del Sol" un navire datant de l'âge des Conquête. Un navire ayant une technologie surpassant tout ce que vous avez pu connaitre ou imaginer. Les derniers arrivés dans cet équipage ne le savent pas forcement, mais nous avons une carte, une carte au trésor. Cette carte est si ancienne qu'aucun d'entre nous n'a été capable de la déchiffrer, pas même Alabastor. C'est pourquoi nous nous devons d'arriver à Xhi10 dans les meilleurs délais afin que nous ne perdions pas l'embryon de piste que nous avons pu obtenir auprès du Caïd.
"Pourquoi tant d'empressement ?" me direz vous... Je vais revenir à nos ennemis pour vous expliquer. Tout d'abord, l'Empire Galactique. Aux antipodes de nos idéaux, l'Empire connait aussi l’existence d'El Barco Del Sol et souhaite se l'approprier pour assoir sa domination sur les autres nations stellaires. Chose que je ne peux pas permettre.
Nos autres ennemis sont plus "discret" mais beaucoup plus dangereux. Il s'agit d'une tribu des Barrens se faisant appeler "La Horde Noire". Leur idéal est l'extinction de toute vie, de toute chose. De détruire les Etoiles afin que nulle vie ne puisse subsister hormis la leur. Beaucoup de légendes cours sur eux et leurs mœurs. Barbares, Cannibales ou Violeurs ne sont qu'un aperçu du florilège de leurs attributs.
Ce sont aussi ceux qui ont tué mon mentor, celui qui m'a montrer la juste voie des Pirates de Havana : le Libre Marchand Telkran.

Mes frères, voila pourquoi je me bats. Je fanfaronne, me fait passer pour un pirate assoiffé de gloire afin de me délester un peu du fardeau que mes officiers et moi-même partageons. Aujourd'hui, je le partage avec vous afin que nous avancions tous ensemble vers un monde meilleur, notre monde. Qui est avec nous ?


Cette dernière question étaient purement rhétorique et n'avait pour but que de galvaniser une nouvelle fois ces hommes d'équipage qui avaient prouvé maintes et maintes fois leur loyauté
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Mon rêve, votre gloire... Empty Re: Mon rêve, votre gloire...

Message par Botharu Mer 25 Avr - 23:58

Tout l'équipage est maintenant uni par l'idéal de EL Barco Del Sol et la Liberté à tout prix... c'est le but/idéal de votre "confrérie"!

Chaque nouvel arrivant est mis au parfum par le capitaine, le bosco et l'équipage et adhère presque naturellement à ces deux buts qui n'en font qu'un!

Cela explique aussi clairement les sacrifices, la gloire et le privilège d'évoluer ensemble! Attention toutefois à ce que l'équipage ne le perde pas de vue ou que la montée de la grogne et de la révolte en temps de vaches maigres ne l'obscurcisse...

En termes de jeu, plusieurs conséquences gardées secrètes à ma discrétion! Wink
Néanmoins le capitaine et dans une moindre mesure, l'équipage et les officiers peuvent s'en servir pour parvenir à leurs fins ou réaliser des exploits! Wink
Le MJ, tranchera...! Wink

Note: pensez aussi à vos motivations qui peuvent dans les situations critiques faire toute la différence... Smile
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum