Voir le deal
14.99 €

Alabastor Mandigar, archéologue des temps futurs

Aller en bas

Alabastor Mandigar, archéologue des temps futurs Empty Alabastor Mandigar, archéologue des temps futurs

Message par Aristoi le Mer 26 Jan - 21:44

La première chose qui frappe, chez Alabastor, c'est l'apparente contradiction entre son physique de baroudeur, et sa culture livresque du passé de la galaxie. Parce qu'au premier abord, ça surprend, et au bout d'un moment, quand on l'a fréquenté et qu'on a pris l'habitude de son érudition, on est surpris par sa vigueur physique et ses capacités athlétiques.

Physiquement, puisque c'est ce qu'on voit le plus, Alabastor, sans être un colosse, est un grand gars qui frôle le mètre quatre-vingt-dix, pas taillé comme une allumette non plus. Sa peau bronzée par les soleils des planètes qu'il a explorées à la recherche des trésors enfouis et des secrets du passé, ne détone pas avec son regard gris acier, qui ne flanche pas, bien qu'il soit parfois tourné vers ses paysages intérieurs.

Communicatif, Alabastor ne l'est pas vraiment. Il ne communique que dans des contextes bien précis. Ceux qui le fréquentent ont fini par s'habituer à ses longs silences. Ce qu'il cherche au juste, et la nature des événements nébuleux de son passé tourmenté, nul ne le sait au juste. Mais avec le temps, il laisse voir de plus en plus son humanité, et s'il est d'un abord un peu froid, son cœur a su se réveiller dans le climat de franche camaraderie qui règne au sein de la fraternité pirate.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum