Once upon a time in a galaxy far, far Away

Aller en bas

Once upon a time in a galaxy far, far Away Empty Once upon a time in a galaxy far, far Away

Message par Sigurdher le Sam 4 Déc - 18:07

Andrew Hawkins


Age : 20 ans
Sexe : Masculin
Objectif(s) : Apporter la liberté à tous ceux la recherchant. Découvrir le plus grand trésor jamais trouvé

Description physique :
D'une carrure plutôt moyenne, Andrew ne semble pas être taillé pour l'action de prime abord. mesurant difficilement plus de 175cm, il peut être facilement pris pour un de ces laborantins ne mettant jamais le nez dehors. Son visage étant assez juvénile, le pirate se laisse pousser une petite barbe de trois jours, effaçant, de prime abord, l'air poupin qui se dégagerait de son faciès glabre. Son regard, à l'inverse, semble avoir vécu plus de choses qu'il n'aurait aimé en voir. Ses yeux bleu reflètent ses états d'âmes : clair lorsqu'il fanfaronne et d'acier lorsque les situations se compliquent. Il porte les cheveux mi-long tombant jusqu'aux épaules. Ces derniers sont parfois tenu en queue de cheval ou laissé relâché suivant les situations.
Portant habituellement, ce qu'il pense être l'habit traditionnel de Havana, il se vêt d'un simple pantalon de toile brune dont le bas est recouvert d'une paire de botte en cuir marron foncé, remontant jusqu'aux deux tiers de son mollet. Lorsqu'il est de quart ou pense avoir besoin de toute sa mobilité, il se content d'une simple chemise à jabot blanche délacée. Lors de sortie ou lorsqu'une tenue plus correcte et exigée, une longue veste de corsaire recouvre ses épaules. Pour couronner le tout, un tricorne vient orner sa tête lorsqu'il prend la parole ou lorsqu'il est tendu.

Description psychologique :
Andrew semble être un bon vivant et un peu insouciant lorsqu'on ne le connait pas. Toujours près à faire le malin devant un jolie femme ou à organiser une fête de tout les diable, ses actions cachent néanmoins un coté plus sombre et plus mélancolique. Jeune et inexpérimenté, Andrew porte en lui l'étoffe dont son fait les plus grands capitaines mais, son manque de confiance en lui et sa volonté de prouver ses capacités aux restes du monde semblent mettre un frein à tout ceci.
le coeur sur la main, il n'hésitera jamais à mettre sa vie en danger pour sauver celle d'un de ses compagnons même s'il n'ont, apparemment aucun lien entre eux.
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum