Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

3 participants

Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Botharu Mar 16 Nov - 12:12

Salut!

Merci pour hier, j'ai particulièrement bien aimé la scène de la rhumerie, merci encore à Matt d'etre moisi pour ces jets de détermination à "resister aux jolies filles"... Surtout quand c'est la soeur de Xiame!!! Wink

Sinon, je suis à l'écoute de vos feedbacks, nous allons doucement tendre vers le rythme normal d'une partie de MA. Désolé pour le retard à l'allumage, c'est de ma faute pour hier, vous avez été perfect de votre côté! Smile

On devrait finir ce premier chapitre en 3 parties, donc 2 restantes.

Svp, faites moi un bô résumé pour Louis pour que tout soit clair la prochaine fois... Je ne me fais pas d'illusions, mais autre chose que "on a tapé dans un bar et la piste pour le vaisseau est sur l'ile des anciens..." serait top! Wink

biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty Re: [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Botharu Mer 17 Nov - 10:41

Genial ta description Fred! Smile
merci!

Allez les autres, on se bouge les fesses, au moins pour cette partie (description).
Matt, bouffe toi des vrais morceaux de vie et ecris moi une belle description et surtout un zoli journal de bord.
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty Re: [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Aristoi Sam 20 Nov - 21:13

Je tiens à souligner au passage, surtout pour Laurent, que je suis désolé de ne pas avoir pu faire la partie, j'étais trop claqué, n'ayant pas dormi pour de vrai depuis le dimanche matin.

J'étais même trop fatigué pour rentrer, et je n'ai pu que faire le zombie en rangeant le magasin, tâche qui ne me demandait pas de me concentrer. Dès que j'essayais de revenir à la table, je m'endormais.

Donc, bon, voilà, faut pas m'en vouloir, j'éviterai la nuit blanche la prochaine fois, c'était un mauvais calcul de ma part, rien de plus, et j'en suis contrit.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty Re: [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Botharu Dim 21 Nov - 14:20

Pas de soucis, je peux comprendre... Ca va, c'était pas une partie clé non plus de la campagne. On posait l'ambiance.

Par contre, je compte sur toi pour récupérer un max d'infos auprès des autres avant la prochaine partie! Smile

Cela reste un jeu! Smile C'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai dit de rentrer chez toi, si il n'y a pas de plaisir à jouer, où est l'intérêt, claqué comme tu étais! Wink (et oui je comprends que m'écouter débiter des mots à 100 mots/sec demande une certaine concentration incompatible avec le manque de sommeil...)
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty Re: [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Aristoi Dim 21 Nov - 20:03

En fait, j'étais tellement crevé que je n'ai pas eu le courage de rentrer, d'où mon agenda braiiiiiin dans la boutique jusqu'au départ.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty Re: [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Botharu Jeu 6 Jan - 14:48

Merci pour la très bonne partie d'hier!!!
Bon par contre j'étais bien conscient de certaines lenteurs (+ le démarrage tardif) mais on rentre enfin dans notre ryhtme de croisière à la prochaine partie puisque vous avez enfin votre équipage + maitre de votre destin...

A partir de maintenant, on va avancer plus vite et dans un style de jeu plus "classique"...

Plus de news dans les posts associés d'ici le we!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty Re: [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Botharu Mer 12 Jan - 18:15

Merci pour les supers résumés! Smile
A ce soir!!

C'est Stella Belll
Chandi
Chakotay
Capitaine sonaques
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty Re: [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Kacem Mer 12 Jan - 18:17

Mdr:p Chakotay c'etait bon non? Stella sussi?:p
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty Re: [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Botharu Mer 12 Jan - 18:35

T'avais je crois écrit "Belle" un moment et Fred avait écrit Shandi... C'est pas important du tout mais du coup j'en ai réecrit 2/3 au cas ou! Smile

MAis oui je crois que tu avais bon!
Je serai là à 18h45!

biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit... Empty Re: [Ep 1 / Chap 0] Le vaisseau maudit...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum