Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Jeu 24 Jan - 0:47

Coucou!

Merci pour la partie d'hier... que je n'espère pas avoir été trop décousue!!!!
Pas mal de révélations sur Andrew, Bekhyl, Amra, la LPL, votre groupe, machination LPL, mais aussi Wrench...

Surtout bcp d'éléments qui éclairent pas mal de choses!!!
J'attends votre feedback sur le fofo!

Bon pour les prochaines parties, c'est la memerde...

Louis pas dispo du 25 au 29/01
du coup, Mardi pro 29/01 = L5R
Mercredi 30 pas possible pour Max, retour le mardi 05/02
ensuite pas dispo de mon côté le 5 et 6...

Il nous reste le jeudi 07/02, Louis as-tu des news?
ou le vendredi 08/02 mais je crois que Max bloque...
Si Ma pas possible, on cale un L5R en back-up? ou sinon Khaos!

ensuite semaine du 11/02: open bar du lundi au vendredi inclus! Smile
Je propose lundi 11 Ma, mercredi 13 L5R et vendredi 15 Ma! Wink
a revoir selon vos dispos! Smile

bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Ven 25 Jan - 15:20

Up!!!!
Il faudrait que l'on fixe les dates vite siouplait...
Merci!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Aristoi Sam 26 Jan - 2:56

Je dois voir pour le jeudi 7, normalement je ne bosse pas, ça devrait pouvoir se faire, mais je dois confirmer.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Sigurdher Dim 27 Jan - 3:30

Le Jeudi soir m'arrange pas du tout a moins de finir vraiment tôt...
Je sais que Laurent se leve tot, toussa. Mais j'ai ma livraison qui me prend la moitié de ma matinée et j'enchaine par une journée de boulot derrière.
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Dim 27 Jan - 19:28

Matteo, tu survivras... Wink
Si chacun ne fait pas un effort, on ne jouera tout simplement plus...

Entre un qui ne peut qu'un jour de la semaine, pas avant 20h30... et l'histoire qu'il faut pas qu'on finisse pas trop tard alors que je me lève tous les matins à pas d'h, ca commence à me gonfler sérieux... Certains font des efforts et sont toujours barrés sans parler de la règle copine... Quant aux réunions militants... et les annulations au dernier moment... Smile
Je comprends tout ca, pas de soucis... MAIS:
Quelle sont les contraintes que je vous impose??? Pas grand chose... Certes, je ne suis pas toujours à l'h, je vous assure que ce n'est pas faute d'essayer... Par contre vous savez tous le temps que me prend la préparation de nos parties...

Par exemple, le mardi, c'est le jour du cinéday, pour le ciné et je dois argumenter auprès de Margot pour y aller un autre jour au plein tarif quand c'est pas le dimanche matin à 11H... Donc, on fait quoi? On ne joue jamais... ?

Donc bref, la semaine du 04/02, le seul jour possible c'est le jeudi 07/02, 20h30-1h...
Soit on peut, soit on peut pas et chacun assumera si on ne joue pas... Je trouverai ca dommage mais c'est comme ca... pas de soucis, ca reste un jeu et du bon temps entre amis!
Mais bon finir la campagne en 2014 me saoulerait un peu...

Marre de perdre mon temps et de me plier en 4 pour jouer ces parties... et surtout, marre de sacrifier mon confort pour celui des autres (c'est le vrai problème de fond...)
Certes je suis exigeant et je ne rechigne pas à faire des efforts... soit ons e met tous au même niveau soit on va très vite ne plus trouver de créneaux pour jouer... Je pense sincèrement que ca serait dommage... Sad

Ps: je ne suis pas plus énervé que ca mais un certain nombre de choses me gonflent... Notamment le temps conséquent pour la préparation des parties et l'aspect nourris et entretenus, néanmoisn un grand merci pour ceux qui nous prépare à manger, c'est très sympa!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Dim 27 Jan - 19:39

Attention, ne vous meprenez pas sur mon message:
Ce n'est pas une critique, juste un etat de faits... Wink
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Kacem Lun 28 Jan - 2:30

Yo,

Paré pour mardi L5R!

Dispo pour le jeudi 7

Pour la semaine du 11, open bar aussi. 2 seances dispo sur (mais pas d'affilé ca semble bien dans ce que tu proposes Lolo), la 3eme je negocie des demain

Biz!
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Mar 29 Jan - 10:24

Coucou,

Louis me confirme pour le jeudi 07/02!
Max est opé.

Hugo, Matt, merci de me confirmer votre présence!
Biz

Ps: la semaine du 11/02, on la traite juste après avoir fixé cette date!
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Aristoi Mer 30 Jan - 13:24

Oui, désolé pour la partie d'hier soir, mais j'avais l'opportunité de partir deux jours quelque part, j'ai foncé, ça faisait trop longtemps (des vraies vacances, le pied).

Je confirme donc pour jeudi 7, et pour la semaine d'après, je ne serai malheureusement pas disponible les mercredi et jeudi, mais je demeure disponible le mardi soir (12 février) aux horaires habituels.

Pour le 7, à vue de nez ça serait plus pratique de jouer à Charpennes (salle de jeu trop pleine à Trollune), et je ne suis pas de permanence le soir, donc chez Mat ou Hugomax, comme vous le sentez (ou à Trollune si pas d'autre disponibilité physique).

Et merci à Laurent de sa disponibilité et de son engagement, on fait tous de notre mieux, et les parties hebdomadaires sont une vraie bouffée d'oxygène, sans laquelle je ne respirerais pas de la même façon, donc merci.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Kacem Mer 30 Jan - 19:47

Du coup MA le mardi 12, L5R le 14?
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Jeu 31 Jan - 0:38

Yep, je valide!!
Merci Louis pour ton petit mot! Smile
Bisous
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Jeu 31 Jan - 15:07

Pour valider tout ca:

Prochaine partie jeudi 07/02 19h30 (pour laisser le temps à Matt d'arriver, sauf si en vacances!), lieu à préciser!! (H&M, Matt, autre ?) Merci!

Partie suivante: mardi 12/02 19h Trollune

Bisous

Ps: prochaine partie L5R jeudi 14/02, lieu et heure à préciser (cf mails)
Ps2: pas de soucis pour ton we Louis, j'espère surtout que tu en as bien profité!

Biz et à la semaine prochaine
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Sigurdher Ven 1 Fév - 9:24

J'aurais pas de vacance et je serais en train de préparer ma livraison du vendredi. J'arriverais vers 20h30 au plus tot Smile
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Ven 1 Fév - 9:35

Jeudi 07/02: rdv 19h-19h30, comme ca je rattraperai un certain nombre de trucs avant la partie! Lieu à préciser

Pour la semaine du 11/02: Hugo ne peut pas le mardi 12 et le jeudi 14 risque d'etre compliqué pour cause de st valentin pourrie... Wink (on ferait la partie de L5R le mercredi 13...)

Donc je propose lundi 11/02 ou vendredi 15/02, que préférez-vous svp?
Merci de répondre vite, j'ai besoin de planifier mes déplacements...
Merci!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Ven 1 Fév - 9:36

Par ailleurs Max, merci de me donner les dates de ton absence prolongée fin février stp, que je vois l'étendue des dégats... Sad Wink
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Kacem Ven 1 Fév - 10:06

Je pars le 17, et je reviens le 28 :p
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Aristoi Ven 1 Fév - 12:16

Je pourrai arriver vers 20h sur le lieu de la partie jeudi.
Pour la semaine d'après, je dois avouer qu'en l'absence de partie le mardi, c'est le vendredi qui m'arrange, par défaut, vu que je suis de permanence à la boutique en cas de tournoi de cartes le soir.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Sigurdher Ven 1 Fév - 17:35

Je suis pas dispo le vendredi, toutes les semaines...
Sigurdher
Sigurdher
Bosco
Bosco

Messages : 277
Localisation : Dans le désert

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Dim 3 Fév - 18:11

1) Bon, pour ce jeudi 07/02, lieu à fixer svp! (Matt, H&M ou Troll???)

2) Pour la semaine d'après:
Dimanche 10 pas ok (Max en vadrouille...)
Lundi 11 ?
Mardi 12 pas ok (anniv sentimental Hugo)
Mercredi 13 ?
Jeudi 14 ?
Vendredi 15 (pas ok, une des autres parties de Matt certainement...)
Samedi 16 ? (Probablement pas ok pour Max... et moi...)
Dimanche 17 (pas ok Max en vadrouille...)

Qui est dispo quand svp?
Sachant que L5R aura lieu soit le 13 soit le 14 en fonction de MA (donc si on prend une de ces deux dates, ca fera deux jours de suite... Pas un souci pour moi mais peut-etre pour les autres...)

Merci de confirmer très vite cette date car après Max nous quitte pour 10 jours... Sad Donc si on veut jouer avant fin mars... Wink [La campagne de Carph avance... Cool ]

3) Max, tu rentres le jeudi 28, dispo? ou le vendredi 01/03? que l'on fixe la date dès maintenant (je sais, c'est loin... Mais je vais bcp bouger les prochaines semaines, que je m'organise...)

4) (je vais mettre en place un autre jeu [comme Khaos], probablement Terra Incognita, pour palier à l'absence d'un des 3 joueurs de Khaos, Louis n'y jouant pas, si c'est une absence des autres joueurs on a rien en backup et c'est dommage de perdre une "date" de jdr... Sad sinon un petit plateau trone d efer me tenterait bien! Smile )

Merci pour vos réponses!

Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Kacem Lun 4 Fév - 1:12

1) Comme vous voulez Smile

2) Dispo tous les dates proposées. J'essaie de gérer les 2 jours de suites quand je rentre, mais ca me parait compliqué surtout si ca fait 3 jours dans la semaine

3) Je rentre le jeudi 28 dans la journée oui. Vendredi ca me parait mieux, pour pouvoir jouer plus tard. Je pense pas comment justifier apres être absent 2 semaines de ne pas être avec Rita le soir ou je rentre ^^

4) Paré pour Terra Incognita, on fait quand la créa de persos? Very Happy Ou alors du oneshot Capharnaum? Very Happy
Kacem
Kacem
Officier
Officier

Messages : 489
Localisation : Là où y a des grosses machines bruyantes

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Mar 5 Fév - 2:42

2) ca sera que deux jours du coup je pense = mercredi + jeudi...
3) pas de soucis, c note pour le vendredi!
4) non, pas de one shot, encore moins a carph!! Wink pour la crea terra incog: quant es pas par monts et vaux??? Cool
Biz
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Aristoi Mar 5 Fév - 19:53

Pour la semaine prochaine, impossible pour moi mercredi et jeudi, parmi les dates possibles, reste le lundi, et c'est en conditionnelle, il faut que je m'arrange pour voir si c'est possible.

Pour la section de remplacement, Terra Incognita me va volontiers, j'ai les bouquins mais je ne les ai pas lus.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Aristoi Mar 5 Fév - 21:46

Bon, ça s'annonce vraiment compliqué, et je ne peux pas garantir que je serai libre lundi, au final. Je vous tiens au courant dès que je sais.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Botharu Mer 6 Fév - 3:12

Merci Louis, donc on va fixer la partie de L5R et on verra pour MA le lundi 11!
Biz a jeudi, lieu tbd!
Botharu
Botharu
Empereur de la Galaxie
Empereur de la Galaxie

Messages : 1146
Localisation : Shalifar

https://ma-botharu.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Aristoi Mer 6 Fév - 14:02

Alors, pour la partie de demain, le lieu s'oriente finalement vers Trollune, vu qu'en vertu des vacances de Yannick (il a bien raison d'en prendre), je serai de tenue de tournoi. Ca veut dire qu'il y aura probablement un partage de la salle au fond du magasin avec des joueurs de cartes, et que je serai contraint de gérer le tournoi de Magic jusque vers minuit, comme c'est arrivé certains mardis.

L'avantage, c'est que Matteo pourra plus facilement être présent rapidement, et moi aussi, plus ou moins.

Pour lundi prochain, j'ai bon espoir, mais je ne peux encore jurer de rien.
Aristoi
Aristoi
Officier
Officier

Messages : 334
Localisation : Exortibus

Revenir en haut Aller en bas

[Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ? Empty Re: [Ep 6/Chap 11] La fin de la liberté... ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum